Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baskets tr-808 / 08

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 894 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Baskets tr-808 / 08
Je les trouves bien stylées...

Puma x Roland RS-0

roland-tr-08-2328879.jpg
roland-tr-08-2328880.jpg
roland-tr-08-2328881.jpg

Par contre celles-ci c'est bof bof.

roland-tr-08-2328883.jpg

[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 23:49:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai acheté directement chez puma, ça vient d'allemagne ;)

Beat Thang 4 Life

22
Les Puma ne sont vraiment pas belles, par contre les adidas sont magnifiques. Seul regret les Puma existent pas les Adidas.
adidas-gallery-4.jpg

23
ouais, enfin les gout & les couleurs, ça se discute, j'aime pas les adidas par exemple :-D

Beat Thang 4 Life

24
Ah ba non j'aime pas les adidas mais c'est que mon avis ;)
25
Oui mais les adidas font des beats quand on marche, et ça, ça se discute pas :8)

Les Puma c'est dommage ils n'ont pas saisi l'esprit 808, c'est juste des baskets banales de kaïra avec marqué 808 dessus. Les Adidas ont sent l'ambiance retro 80s. Des chaussures qu'on aurait pu voir autant dans un clip de Run Dmc ou Afrika Bambaataa, que dans Back to the future. Elles sont très typé et c'est ça qui les rendent si intéressante, pas de demi mesure comme avec les Puma, qui n'ont pas osé et ça se voit. On plus l'impression d'avoir une paire de TR08 aux pieds.

26
ouais c'est ça que j'aime pas, elles sont trop 80's

Beat Thang 4 Life

27
Dommage c'est du virtuel les adidas, elles sont cool quand même. Moi je préfère les baskets style vintage. C'est vraiment pas mon truc les trucs trop style moderne typé de course à pied, avec des semelles de char d'assaut qui remontent devant et des rajouts style vaisseau spacial, c'est le genre de truc pour les mecs qui achètent des pompes juste parce que c'est les plus chères.:-D Après vintage ça dépend, j'aime pas les grosses reebok pump montantes avec languettes énormes, c'était vraiment trop kisch, il y avait que les barbeaux qui portaient ça pendant les années 90.

Je trouve que quand même, des adidas gazelle, des puma suede ou des airwalk one, aux couleurs 808 se serait vraiment plus cool, faut faire ça sur des pompes style vintage, ils ont rien compris sur ce coup puma, les mecs qui ont fait le design des pompes, ils savent pas ce que c'est une height-O-height.
icon_facepalm.gif

Fallait faire des pompes pour hypster, le mec qui a une TR808 il porte des basket, mais la dernière fois qu'il a fait du sport c'était il y a 20 ans.

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 09:59:30 ]

28
T'as raison, :-D c'est les tr 0 sound que j'ai pris, il y a pas ma taille

Beat Thang 4 Life