Sujet de la discussionPosté le 15/12/2020 à 00:44:08Vos sons avec ce petit bijou ?
Hello,
Après à peine quelques heures passées avec la TR-6S, je me suis senti l'âme de poser une petite idée musicale avec
J'ai été assez impressionné par toutes ces possibilités dans une si petite boîte : les différents moteurs sonores (ACB, FM, Samples...), les possibilités live du séquenceur avec la fonction FILL IN, STEP LOOPER ou encore l'effet sur la master, etc.)
Bref très belle et agréable surprise (j'espère que ce n'est pas juste l'effet nouveauté )
Je vous propose donc de partager ici vos créations si le coeur vous en dit. J'ouvre donc le bal :
Cela faisait un petit moment, voici le petit dernier plutôt up-tempo avec la TR-6S. J'ai utilisé principalement des sons faits à partir des moteurs ACB et FM pour les drums.
Voici la petite dernière où je me suis fait un réel plaisir à programmer la partie rythmique ! En effet j'ai utilisé une grande partie des fonctionnalités de la bête : probabilité par note, pour les rolls, automation, LFO modulant les paramètres pour rajouter plus de mouvement, FILL IN, STEP LOOP, VINYL SIM... bref j'aime toujours autant cette petite boîte
J'espère que vous vous amusez toujours autant avec ?