J'ajouterai même qu'il aurait pu utiliser les samples de Robert 404 et dire a tous monde qu'il a fait cela la Gérard Diode Percussion 666, que personne ne s'en serait aperçu...
faut quand même être stupide pour faire uniquement un choix d'achat de matos sous l'influence d'un artiste qui l'utilise, les pros ont un studio bourré d'effet et des ingé sons qui travail et masterise pour grossir le résultat , un achat ce fait à l'écoute , en magasin ou chez un pote qui le possède déjà , le son brut d'effet , enfin c'est ma vision des choses
En m^me temps c'est une affaire d'époque, de nos jours t'as 10 plugs gratos qui émulent robert909 et marcel2600, mais avant, sans claquer la tirelire pour dédé303 impossible de refaire la bassline de Gros DJ avec le bontempi du fréro. Donc forcément...
Prends plutôt du Vouvray ou un crément d'Alsace, c'est aussi bon qu'un champagne basique et avec les économies, dans quelques semaines tu pourras t'acheter un monotron
Vouvray = VAchampagne ?
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1049Posté le 10/02/2014 à 20:21:59
Et puis d'abord pourquoi les ascètes du matos vous vous br.. sur cette Aira? Alors qu'avec un netbook à 200 euros et 3 freeware, si on a le talent Gros DJ, on fais autant de la bonne musique? Vive les économies!
Personne ne se branle sur Aira. Perso je trouve ca juste interessant et j'attends de voir ce que ca dans le ventre. Apres pour moi je cherche une BAR hardware parce que j'ai envie de m'eloigner un peu de la MAO, donc tu comprendras que ca pique mon interet... Apres j'en ai rien a foutre que ca emule parfaitement le son d'une BAR analo d'il y a 35 ans...