Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...mais ne pas le faire l'est tout à fait aussi ...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1142Posté le 13/02/2014 à 12:16:08
Citation de Traumax :
Citation :
Personnellement, je ne trouve pas ça _si_ incomparable.
Je comparais initialement Maschine et Minibrute. Tu conviendras que ça n'a quand même rien à voir. Après, comparer Maschine et l'ensemble de la gamme Aria, ça a deja plus de sens.
Ahh, désolé, j'avais perdu le fil du hors sujet, j'étais resté sur TR Analog (car j'ai lu qu'il y aurai 10 pistes, 4 analog et 6 samples... Rumeurs).
Donc je pensais que tu parlais de Drum Machine Analog vs. Maschine.
Par rapport au MiniBrute uniquement c'est en effet déjà moins évident... Ne serait-ce que pour le clavier d'un côté et les Pads de l'autre...
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1143Posté le 13/02/2014 à 12:23:56
x
Hors sujet :
PS: en tout, je suis content de voir que l'on peut discuter et débattre de manière calme et sereine (peut-être parcequ'on ne sait rien pour l'instant).
Car en général quand on aborde les sujet Analog/Digital, Software/Hardware, Bleu/Rouge, etc... Cela a souvent vite tendance a partir dans tous les sens (a juste titre parfois car chacun a raison dans son propre et unique cas personnel).
Je suis donc heureux de voir que l'on puisse avoir une discussion plus générale et comprenant les besoins/envies/moyens respectifs de chacun.
Pourvu que ça dure...
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Chevalier de MonFort
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1144Posté le 13/02/2014 à 12:54:47
pareil, content de voir que les afiens savent s'exprimer de manière enrichissante plutôt que de faire de la rhétorique stérile. ( genre "le ciel est bleu" => " normal il est pas rouge !!!" )