Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Put, victoires de la musique en 98 ç'avait quand même une autre gueule qu'aujourd'hui. Yavé même une 303. J'ai l'impression qu'ils étaient en avance sur aujourd'hui... Un peu Awards 2014, bref
Peut être une TB-3 pour 2015?
ahh Monsieur Laurent Garnier du temps de la splendeur de F.Com
ce type en a beaucoup plus fait pour l'electro en France que David Guetta ^^
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1352Posté le 16/02/2014 à 17:39:02
qui c'est à côté de L.G.?
0
Beat Thang 4 Life
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1353Posté le 16/02/2014 à 18:06:25
Citation :
C'est rien, c'est qu'une petite statuette qui ne représente personne...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1356Posté le 16/02/2014 à 19:29:16
Citation :
Cette petite chose que se disputent les deux protagonistes est en fait un ThAIRAminator (je tiens ça d'une source sure qui fréquente le studio de Klaus Shulze[les initiés comprendront]) un prototype d'instrument qui aurait fini dans les labos de Arturia et le reste de l'histoire on connait, et c'est cette fuite qui à fait que Roland nous sort des engins numérique...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...