Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que ça fait bien 25 ans ou l'on" mixait" sur des plages et que l'on s'asseyait juste sur une grosse pompe pour s'injecter du MDMA direct dans le trou de balle; mais cette démocratisation de la musique a du bon pour l'humain.
Moi toutes mes productions sont sous cryogénisation car pas exploitable avant 15,20 voir 40 ans.
Bon ça m'empêche pas de faire de la "musette" tous les matins en me levant là ou je ne suis pas encore embrumé par le boucan de la vie extérieure et déconnecté de la vie dans laquelle je suis.
Allez on se fait plaisir et qu'importe le flacon du moment qu'on ait l'ivresse.
PS Post vraiment débile je sais, mais y a des jours ou plus proche de sa mort que de sa naissance on y a plus le goût.
Pardonnez moi j'espère
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1342Posté le 16/02/2014 à 15:15:49
Citation :
toute une époque
clair et tertior, le spleen que l'on peut avoir d'avoir connu ça et de voir ce qui se passe maintenant( et pas que coté musique), je vis ça regulierement aussi...
clair et tertior, le spleen que l'on peut avoir d'avoir connu ça et de voir ce qui se passe maintenant( et pas que coté musique), je vis ça regulierement aussi...
dur
Oh les gars, vous allez déprimer le symposium d'humoristes qui sévit ici avec vos humeurs...
Faut prendre l'air (ha ben non fait dégueux, il plane une lueur blafarde sur la campagne semblable au vert des AIRA)
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Eh oui, cet état d'esprit AIRAtique dure d'habitude tout au long de l'ennui dominical, accentué dès le lundi par la promesse d'une semaine de labeur inutile...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...