Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La présentation mondiale en streaming et en direct

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 181 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La présentation mondiale en streaming et en direct

Les personnes ne pouvant se rendre au Dancefair pourront tout de même assister à notre lancement en première mondiale. Nous organiserons en effet, en partenariat avec Tunemelt, une retransmission en streaming et en direct de plusieurs démonstrations. 

Il y a 3 moments pour suivre le streaming en direct :

  • 14-15h CET / 5.00-6.00 am PST / 10.00-11.00 pm JST avec David Ahlund & Faisal
  • 17-18h CET / 8.00-9.00 am PST / 1.00-2.00 am JST avec David Ahlund & Frontliner
  • 20-21h CET / 11.00-12.00 am PST / 4.00-5.00 am JST avec David Ahlund & Sluwe Vos

Plus de détails à ce sujet sur www.rolandce.com/aira

2
Les amis quelqu'un a pu visualiser quelque chose ?
3
je suis tombé sur un jeune dj qui *touchait* des potentiomètres et bougeait des faders d'un demi-millimètre, au hasard (j'exagère à peine), du coup ça jouait un truc dans le style Detroit qui aurait semblé très convenu lorsqu'il était bébé...les sons susceptibles de sortir des nouvelles roland étaient assez discrets, très "next level" mais en direction du sous-sol...

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 15:13:14 ]

4
ça commence...

Edit à 17h30 : très bonne démo et gros potentiel pour le live
La TB sonne bien.....seul point faible, le System-1 on a l'impression qu'il n'est pas encore bien fini et qu'ils en montrent le minimum...

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 17:32:34 ]

5
bah moi j'ai tout vu, c’était pas mal du tout, bon la ziq était très cliché (normal pour que tout le monde suive, du aphex twin aurait été moins compris ;)) mais rien qui ne m'est empêché d'entrevoir le potentielle des machines, pour ma part je prend la tr-8 c'est sur et le vt-3, pour la tb je sais pas, j'ai déjà une futur retro revolution qui me fait triper depuis 7ans je ne peux donc la trahir comme ça, le system-1 n'est clairement pas mon truc mais pour 600 euro il fera sans doute des heureux... franchement bravo a roland pour sa gamme très démocratique et ludique. :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid