Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2014 à 23:57:3916 kits ??? il n' y a que deux ou trois sons par intrument
Hello,
Qui connait bien les sons de la TR 808 et de la TR 909 et saurait me dire à quel kits ils correspondent.
Kit 1 et Kit 2 non ? apres j'ai l'impression que c'est plutot des melanges des deux ?
Lovelygroove, peux-tu expliquer à l'amateur que je suis la démarche à effectuer :
Citation :
et n'hésitez pas à modifier les fonctions système pour par ex enregistrer les paramètres d'effets avec les kits.
je ne vois pas ce que sont les ''fonctions système''
Merci bien , cordialement.
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 14/09/2014 à 16:28:04
@ los misfits: les premiers sons sont 808, les deuxièmes 909, et le kick 3 est un 808 avec ultra long decay.
0
Lovelygroove
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 14/09/2014 à 20:52:53
Pour Yannick6044...
'faut faire un petit effort de lecture de la notice...
"Règlages divers" puis "règlages système" puis "EFFECT MODE"...je peux pas faire mieux!
0
yannick6044
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 16/09/2014 à 18:45:13
Désolé Lovelygroove mais ''modifier les fonctions systemes'' ca veut rien dire pour moi, donc je ne savais pas ce que je cherchais...
Mais j'ai trouvé puis compris, grâce à toi, merci.