Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tuto: faire du 64 pas voir plus avec la tr8 et tb3

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 5 236 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tuto: faire du 64 pas voir plus avec la tr8 et tb3
Salut a tous,

Tout d'abord pour la petite histoire, je parcourais les pattern de ma tr-8 et la magie !!! Je pouvais enfin enchainer a-b de la pattern 1 qui s'enchaine ensuite sur a-b de la pattern 2 et tout sa en loop les amis !! (je pense que sa va changer la vie de plus d'un !)

Alors pour se faire rien de plus simple allumer vos machine normalement appuyer sur le bouton [ptn Select] et en restant appuyer sur la pattern 1 appuyer sur la pattern 2 normalement le bouton de la deuxième devient violet et non rose (dsl pour les autre couleurs j'ai le preset de couleurs rose je ne connais pas les autre mais cela doit être vert plus clair je pense) lancer le tout et normalement la pattern deux suis après la pattern 1 ect... avec cette astuce vous pourrez enchaîner plusieurs pattern a la suite sans vous souciez du changement vous meme.

Donc logiquement a+b= 1 pattern donc ptn1+ptn2 ou et déja a 64 temps

Pour la tb-3 même principe sauf qu'il faut appuyer sur la pattern qui vous intéresse et glisser votre doigts vers la 2 vers meme vers la 4 ect sur le touch screen et voila magie =)

En espérant avoir fait des heureux =) car moi je le suis ^^.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as tout compris on peu même monter a 64 temp le tuto est sur le forum et sur la notice pas très claire mais écrit quand même si tu ne la pas encore n'hésite pas c'est un truc de gaga
12
'tain on comprend rien à ce que tu écris guigui ! tu ne travailles pas dans la communication au moins ? :lol:
13
Pourtant je parles pas chinois tout est dit !! Si tu ne la pas prend la voilà c'est top comme Matos avec une sampleuse et le push tu fait des miracles
14
x
Hors sujet :
Je pense que milohm parlait de la forme : dans ton post précédent, il y a au moins quatre phrases et pas un seul signe de ponctuation. Du coup, ce n'est pas super compréhensible.
Je parie que tu l'as tapé sur un téléphone :-D

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 23:56:59 ]