Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cette astuce est valable uniquement depuis la mise à jour (faut le précisé)
d'autre part la mise à jour apporte la possibilité avec un ordinateur via l'usb de sauvegarder ces paternes)
Il est donc possible de faire une copy en passant par l'ordi exemple :
on veut copier 4 sur 8, on fait une copy de 4 on la renomme en 8 et on écrase la 8 d'origine avec la 4 renommé
pour A et B c'est probable qu'on puisse faire comme ceci aussi (mai comme j'ai pas de PC à porté de mes machines
je ne peut pas vérifier
musicalement
0
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
nicolasdlrns
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 23/05/2016 à 13:38:26
Quelqu'un à une astuce similaire avec le Tb-3 ?
cordialement
Nicolas
0
Djekontakt
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 01/09/2016 à 18:08:33
Salut
Je viens d'acquérir le monstre qui a rencontré sa cop's MX-1, j'lance le tout et... bordel... 16 pas, 4 temps maxi pour un pattern en 4/4 ?!!! Et non ! Alors tout bonnement et simplement merci pour ce tuto ainsi qu'à toutes les précisions apportés à ce sujet sur ce tread
..une toute petite précision :
Citation :
Donc logiquement a+b= 1 pattern donc ptn1+ptn2 on et déja a 64 temps
C'est pas 64 temps, c'est 64 pas et donc 16 temps. En Scale 4/4 (3ème led en partant du haut) nous avons 4 temps et 1 temps possède 4 doubles croches (que l'on appelle aussi pas) donc 16 en tout.
A + B = 8 temps, alors Pat. 1 (A+B) + Pat. 2 (A+B) = 16 TEMPS ou 64 PAS
Sinon..
Citation :
Quelqu'un à une astuce similaire avec le Tb-3 ?
Nicolas, je ne sais pas si tu as vu, mais il est aussi question de la TB-3 dans le tuto
@+ all
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 01:16:12 ]