cette astuce est valable uniquement depuis la mise à jour (faut le précisé)
d'autre part la mise à jour apporte la possibilité avec un ordinateur via l'usb de sauvegarder ces paternes)
Il est donc possible de faire une copy en passant par l'ordi exemple :
on veut copier 4 sur 8, on fait une copy de 4 on la renomme en 8 et on écrase la 8 d'origine avec la 4 renommé
pour A et B c'est probable qu'on puisse faire comme ceci aussi (mai comme j'ai pas de PC à porté de mes machines
je ne peut pas vérifier
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Je viens d'acquérir le monstre qui a rencontré sa cop's MX-1, j'lance le tout et... bordel... 16 pas, 4 temps maxi pour un pattern en 4/4 ?!!! Et non ! Alors tout bonnement et simplement merci pour ce tuto ainsi qu'à toutes les précisions apportés à ce sujet sur ce tread
..une toute petite précision :
Citation :
Donc logiquement a+b= 1 pattern donc ptn1+ptn2 on et déja a 64 temps
C'est pas 64 temps, c'est 64 pas et donc 16 temps. En Scale 4/4 (3ème led en partant du haut) nous avons 4 temps et 1 temps possède 4 doubles croches (que l'on appelle aussi pas) donc 16 en tout.
A + B = 8 temps, alors Pat. 1 (A+B) + Pat. 2 (A+B) = 16 TEMPS ou 64 PAS
Sinon..
Citation :
Quelqu'un à une astuce similaire avec le Tb-3 ?
Nicolas, je ne sais pas si tu as vu, mais il est aussi question de la TB-3 dans le tuto