Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2016 à 10:11:28Achat groupé d'overlay
Synthgraphics vend des overlay de 808/909 pour la tr-8 et je pensais que si on réalisait un achat groupé ici on pourrait payer moins de frais de port ou même avoir un prix de groupe.
Dpuppet, je n'ai pas vendu plus de overlay que ceux dont tu as connaissance et n'ai pas vraiment fait de bénéfice derrière ça, à part ma Ferrari.
Je pensais que tu vivais sur tes rentes, j'étais à 2 doigts de rendre les fichiers libre de droit pour faire chuter les actions de ton business.
Blague à part, vu le temps qu'on a passé à faire ces overlays, les dizaines d'échanges et d'essais pour ajuster tout ça, j'étais même pas sûr que tu sois seulement rentré dans tes frais.
Bref c'est une bonne nouvelle que tu puisses encore en faire et de continuer à faire plaisir à quelques afiens de plus.
Je le marque pour les 10 prochaines années, inutile de me contacter à moi, les overlays c'est Milouk et seulement lui
1
Milouk
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
122Posté le 23/03/2022 à 12:14:03
Coucou, dpuppet, plaisir partagé.
finalement ça n'a pas eu le succès escompté mais apparemment quelques années après, y a toujours des gens intéressés.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
123Posté le 23/03/2022 à 12:30:54
Si tu as juste mis l’info ici c’est peut-être normal qu’il n y est pas eu trop de succès! Tu as pas regardé si il existe un groupe anglophone sur Facebook? Tu aurais sans doute plus de personnes intéressées!
0
matmout
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
124Posté le 02/02/2024 à 15:22:03
Wahou ils sont sympas ces overlays, toujours d’actualité ?