Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat groupé d'overlay

  • 123 réponses
  • 25 participants
  • 12 187 vues
  • 31 followers
1 Achat groupé d'overlay
Synthgraphics vend des overlay de 808/909 pour la tr-8 et je pensais que si on réalisait un achat groupé ici on pourrait payer moins de frais de port ou même avoir un prix de groupe.

Voici les overlay : http://synthgraphics.com/Roland-TR8-TR808-TR909.html

Ils sont assez cher je sais pas jusqu'où on peut faire descendre le prix.
Avant de demander je veux déjà voir si il y a des intéressés !
Afficher le premier post
121
Salut Milouk,
ça fait plaisir de te revoir :bravo:

Citation :
Dpuppet, je n'ai pas vendu plus de overlay que ceux dont tu as connaissance et n'ai pas vraiment fait de bénéfice derrière ça, à part ma Ferrari. :D:

Je pensais que tu vivais sur tes rentes, j'étais à 2 doigts de rendre les fichiers libre de droit pour faire chuter les actions de ton business. :D:
Blague à part, vu le temps qu'on a passé à faire ces overlays, les dizaines d'échanges et d'essais pour ajuster tout ça, j'étais même pas sûr que tu sois seulement rentré dans tes frais.

Bref c'est une bonne nouvelle que tu puisses encore en faire et de continuer à faire plaisir à quelques afiens de plus.

Je le marque pour les 10 prochaines années, inutile de me contacter à moi, les overlays c'est Milouk et seulement lui :lol:

122
Coucou, dpuppet, plaisir partagé. :)

finalement ça n'a pas eu le succès escompté mais apparemment quelques années après, y a toujours des gens intéressés.
123
Si tu as juste mis l’info ici c’est peut-être normal qu’il n y est pas eu trop de succès! Tu as pas regardé si il existe un groupe anglophone sur Facebook? Tu aurais sans doute plus de personnes intéressées!

124
Wahou ils sont sympas ces overlays, toujours d’actualité ?

Salut toi...! Ça va toi ?!