Sujet de la discussionPosté le 26/12/2016 à 17:10:09technique : comment utilisez vous cette machine pour du live ??
comment utilisez vous cette machine pour faire du live...vu qu il n y pas de mémoire
j ai remarqué que quand on change de drum kit il y a souvent une différence de volume sonore ..surtout entre le kick de tr 909 et celui de la tr 808 et cela s'entend ....
comment faire pour palier a ca
j ai dans l idée de faire une balance generale par kit drum ...fader à fond ou presque pour garder un peu de marge de sorte à ce que quand je change de paterne et de drum kit il n y ai pas une grosse différence de volume sonore ...entre les 2 kit drum.......je précise que c est pour faire un live techno donc aucune coupure entre les morceaux et pas le temps de refaire une balance a chaque fois pendant le live
est ce que j ai bon dans mon idée ???ou faut il faire autrement ??
vous faites comment vous ???????
avant c'était mieux
analodeal
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/12/2016 à 21:10:52
personne ne se set de cette machine pour faire du live
Si ça peut t'aider, depuis la version 1.10, le gain peut être mis en mémoire avec chaque kit pour chaque instrument.
1. Press the [kit] button.
2. Turn the [tempo] knob while holding down each instrument button from [bd] to [rc].
Its range is from 0 to 200 (-24 dB to +24 dB).
This parameter is stored within each kit.
merci pour ta réponse.....c est de cette manière pour l instant que je compte faire ma balance pour chaque drum kit que j utilise .........si quelqu un a une autre idée .je prends