Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet technique : comment utilisez vous cette machine pour du live ??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion technique : comment utilisez vous cette machine pour du live ??
comment utilisez vous cette machine pour faire du live...vu qu il n y pas de mémoire

j ai remarqué que quand on change de drum kit il y a souvent une différence de volume sonore ..surtout entre le kick de tr 909 et celui de la tr 808 et cela s'entend ....
comment faire pour palier a ca
j ai dans l idée de faire une balance generale par kit drum ...fader à fond ou presque pour garder un peu de marge de sorte à ce que quand je change de paterne et de drum kit il n y ai pas une grosse différence de volume sonore ...entre les 2 kit drum.......je précise que c est pour faire un live techno donc aucune coupure entre les morceaux et pas le temps de refaire une balance a chaque fois pendant le live

est ce que j ai bon dans mon idée ???ou faut il faire autrement ??

vous faites comment vous ???????

avant c'était mieux

2
personne ne se set de cette machine pour faire du live :???::???::???::???::???:

avant c'était mieux

3
Si ça peut t'aider, depuis la version 1.10, le gain peut être mis en mémoire avec chaque kit pour chaque instrument.

1. Press the [kit] button.
2. Turn the [tempo] knob while holding down each instrument button from [bd] to [rc].
Its range is from 0 to 200 (-24 dB to +24 dB).
This parameter is stored within each kit.
4
merci pour ta réponse.....c est de cette manière pour l instant que je compte faire ma balance pour chaque drum kit que j utilise .........si quelqu un a une autre idée .je prends

avant c'était mieux