Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes Effets Reverb et Delay

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 838 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problemes Effets Reverb et Delay
Bonjour à tous,

J'ai fait acquisition d'une TR8 il y a peu. Je commence à me faire plaisir avec par contre il m'est impossible de faire fonctionner les effets Delay et Reverb ?? J'ai bien lu la notice, vu des tutos mais rien n'y fait, mes manips n'y changent rien. L'accent ok, (je n'ai pas encore essayer l'external in) mais rien du côté de la reverb et delay...bien emmerdant !

Certains auraient-ils des pistes pour comprendre le truc ?

Merci à vous

Xavier
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de milohm :
as-tu bien activé les pas/step sur lesquels tu veux l'effet ? je crois aussi que les effets ne s'appliquent pas aux sorties individuelles, seulement sur le mix stereo.


Oui, je sélectionne bien les pas où je souhaite ajouter l'effet...mais rien !
12
Salut à tous,

Problèmes résolus. Krapod avait évoqué dans un autre topic une manip d'activation/désactivation des effets à partir des kits, manip que j'ai retrouvé sur le mode d'emploi français.
Donc, je sélectionne DRUM SELECT KIT puis je fais un appui long sur STEP (pour reverb puis pour delay) tout en activant les boutons de sélections INST (12).

Donc, apparemment, les effets sont par défaut non actifs sur les kits. Il faut les activer en premier lieu puis faire la manip normale pour choisir les emplacements des effets sur les Pads.

Merci à tous en tout cas.

A bientôt sur AF

Xavier