Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2005 à 19:20:05Gros probleme, ma TR 909 s'allume par intermittence.
J'ai achteté d'occaz une tr 909 y a 1 mois tout marchait nickel et aujourd'hui je l'allume et je vois l'ecran lcd qui s'allume puis s'eteind puis se rallume...
je lance une rythmique et la elle tourne 2 note puis l'ecran s'eteind et plus rien, puis l'ecran se rallume et j'entend un peu de son (genre lentement)
Est ce un symptome connu?
Ya pas a chier, je laisse tourner et elle s'allume puis s'eteind plus ou moins rapidement sans que je touche a rien... c'ets fou cette histoire... je pense que je vais etre onligé de l'envoyer chez musical service, a moin,s que vous ayez d'autres adresses...
0
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 31/05/2005 à 09:04:40
As tu essayé de la brancher sur une autre prise seul (sans multi prise)?
peux tu me filer l'adresse de musical service?
sais tu combien il prennent de l'heure?
Bon cloture du topic, je rentre de chez dirstein il m'a reparé ca en 1h, c'etait effectivement un probleme d'alim, un condo avait coulé et au passage coupé un piste du circuit imprimé qui donne l'odre a la TR de se mettre en marche une fois le courant stabilisé...
C'est ou dirstein?
quelqu'un peut me filez l'adresse? j'ai ma TR-707 avec un diode d'exploser!!!
je prendrait bien le fer à souder mais bon... : )
merci.
0
Mixx
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
26Posté le 01/06/2005 à 00:18:28
Dirstein c'est son nom, son prenom c'est Jean Loup je crois
Bah tu le trouve dans les pages jaunes
Il m'a reparé ca en 1h, il m'a donc pris 1h soit 61€
Je l'ai appelé cet aprem il m'a dit de passer meme apres 19h qui restait un peu, suis passé vers 20h, suis repatis vers 21h avec ma TR qui remarchait