Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Gros probleme, ma TR 909 s'allume par intermittence.

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme, ma TR 909 s'allume par intermittence.
J'ai achteté d'occaz une tr 909 y a 1 mois tout marchait nickel et aujourd'hui je l'allume et je vois l'ecran lcd qui s'allume puis s'eteind puis se rallume...
je lance une rythmique et la elle tourne 2 note puis l'ecran s'eteind et plus rien, puis l'ecran se rallume et j'entend un peu de son (genre lentement)
Est ce un symptome connu?

Help me ! :(((

MErci

Fred
Afficher le sujet de la discussion
21
Ya pas a chier, je laisse tourner et elle s'allume puis s'eteind plus ou moins rapidement sans que je touche a rien... c'ets fou cette histoire... je pense que je vais etre onligé de l'envoyer chez musical service, a moin,s que vous ayez d'autres adresses... :???:
22
As tu essayé de la brancher sur une autre prise seul (sans multi prise)?

peux tu me filer l'adresse de musical service?
sais tu combien il prennent de l'heure?
23
Bon cloture du topic, je rentre de chez dirstein il m'a reparé ca en 1h, c'etait effectivement un probleme d'alim, un condo avait coulé et au passage coupé un piste du circuit imprimé qui donne l'odre a la TR de se mettre en marche une fois le courant stabilisé...
24
Et il ta pries combien de l'heure?
25
C'est ou dirstein?
quelqu'un peut me filez l'adresse? j'ai ma TR-707 avec un diode d'exploser!!!
je prendrait bien le fer à souder mais bon... : )
merci.
26
Dirstein c'est son nom, son prenom c'est Jean Loup je crois
Bah tu le trouve dans les pages jaunes
Il m'a reparé ca en 1h, il m'a donc pris 1h soit 61€
Je l'ai appelé cet aprem il m'a dit de passer meme apres 19h qui restait un peu, suis passé vers 20h, suis repatis vers 21h avec ma TR qui remarchait :aime:

BOn maintenant si vous pouvez m'aidre j'ai un pb de synchro: j'ai fait un autre post avec ca, si vous pouviez jeter un oeil:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,126666,forum,tr909-et-tr808-sur-midi-clock-comment-garder-la-synchro,idsearch,3892551.html


merci

Fred