Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Cherche utlisateur expérimenté pour démo eventuelle

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 2 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche utlisateur expérimenté pour démo eventuelle
Salut à tous !
Passionné de House , je songe à me procurer la mythique TR 909 ..mais avant çà , je souhaiterais rencontrer un utilisateur expérimenté prêt à me montrer cette machine et à me la présenter .
Je n ai jamais eu de boite à rythme et un bon briefing en réel sur la machine me permettrait de comprendre en gros le principe de fonctionement au sein d'un home studio.
Moi c est Laurent .Je suis sur Paris 18éme .
Si jamais l 'un d'entre vous est ok pour une démo et me donner ainsi vraiment envie de l'acheter , qu il me contacte et je filerai mon tél ............. :)
voilà ............ j 'attends de vos news ........ Merci .
Afficher le sujet de la discussion
31
Exclusive donne moi ton addresse par mail la mienne c'est dj.axo@wanadoo.fr je t'enverais un petite demo dans la semaine :clin:

si tu en trouve une pas trop chère parce que le gars n'a pas la notice ou il manque l'alim prend la car s'est un simple cordon Que tu trouve en grande surface poue 3 euros ,je dis cela car a l'epoque ou j'etais a la recherche de la 909 j'en voyais a 900€ ouil manquais l'alim mais je ne savais pas que c'etait qu'un cordon universel comme j'ai pour chaque machine du coup j'en ais trouvé une "entiere "mais pour 1400€ :((
Si j'avais su ...Puis sur" e-bay .de" tu en as deux pour le prix d'une chez nous :oo:
32

Hors sujet : une EPROM est une mémoire morte qui ne permet en général qu'une seule écriture, ou alors un effacement par UV puis écriture par un programmateur spécial. Une EEPROM est une ROM programmable électriquement. Une Flash, c'est une EEPROM, en gros, en plus rapide. Un BIOS est soit en Flash, soit en SRAM, jamais en EPROM, sinon tu ne pourrais rien changer. Je dirai SRAM sur un PC à cause de la pile

33

Hors sujet : Merci pour ton complement d'information Miles1981 :bravo2:



-------------------
Hardcore for life
-------------------