Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet peut on espérer une vrai réédition ?

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 6 192 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion peut on espérer une vrai réédition ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de johnfaustus :
asphalt pirate 



Il me semble qu'il utilise le master out de sa tr909 et pas les sorties séparées... Comme quoi c'est peut être faisable d'utiliser une TR sans sorties séparées en live hardware... :volatil:
62
J'aime ce qu'il fait par contre ça s'entend pas trop qu'il a une TR909. Autant il y a des gars on l'entend direct la 909, alors que là pas tellement. Sinon le top c'est pas d'avoir 2 TR909, une en master stéréo connecté sur un filtre du style un filter factory ou en mono master sur un sherman et l'autre tout en sortie séparées avec moults FX.:-D Je rêve de ça des fois la nuit, je dois pas être bien fin.
63
si c'est pour aller dans un sherman la 09 devrait être largement suffisante... ce filtre viol tout sur son passage, j'ai fait hurler des sons "général midi" avec sans aucun effort, haaaaa il me manque parfois... toute cette violence... c'est beau...:-D

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

64
Le filter factory est un peu un sherman du pauvre, son filtre est bien violent aussi, il lui manque un bon overdrive à lampes que le sherman a , la disto du filter factory n'est pas bien dommage. Mais j'ai déjà essayé de brancher une TR909 en master sur mon filter factory le résultat était intéressant. D'ailleurs j'avais toute la série des racks electrix, je les ai tous revendus sauf le filter factory.:-D Je dis rêver, mais j'ai peut-être une idée derrière la tête.