pmourard@
Oui maintenant ça fait une belle somme.D'où l'intérêt d'avoir commandé au début du crowdfunding sur Indiegogo.Je ne l'aurais sans doute pas achetée au tarif actuel,et ça aurait été dommage,car cette pédale est vraiment extra.Quand on est seul, ou même avec d'autres musiciens,avoir la sensation qu'il y a un vrai batteur derrière, commandé du bout du pied, c'est quand même quelque chose !!
downloadé sur mon disque
ouvert par acrobat reader
demande d'impression --> ca bloque
Je réouvre par le navigateur internet de mon poste,
et je l'imprime via ce navigateur--> ca passe
( je suis en windows )
Cordon Midi Sync reçu ! le colis vient des USA. Il a été posté le 29/09.Donc c'est assez rapide.
pmourard@ la mémoire interne doit correspondre à 1 drum set plus les autres fichiers nécessaires,je suppose, vu que quand on change de Drum Set, il y a un temps de chargement entre 2 et 4 secondes, mais pas de chargement lorsqu'on change de song. La carte SD 4 Go est fournie avec et Il y a 620 Mo de fichiers sur cette carte.
Les fichiers Drum Set font de 10 Mo à presque 100 Mo alors que les songs c'est une dizaine de Ko et les midi loops c'est moins d'un Mo.
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 23:47:23 ]
francklechti
2334
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
197Posté le 03/10/2014 à 22:59:09
Nickel pour toi !
Je sens que je vais prendre des congés sous peu dès que j'aurais reçu le mien !
Je suis une quiche en midi, mais je vais essayer de suynchroniser avec un rc 300
oui, t'as raison.Il faut se pencher un peu sur la bête.Moi j'en suis au setting après avoir fait le tour des Drums Set et Songs.Suis pas balèze non plus en midi, toujours le nez dans les notices.