hehe... il y en a d'autres qui ont le même problème : http://mybeatbuddy.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=248 , c'est surement un bug de toutes les BB, mais peu ont changé les affectations de switchs dans les options et sont donc tombés dessus, Strat, tu ferais un bon béta testeur !
merci marclr17.
Bah ça donne, réglé comme tu m'as demandé,des résultats variés: l'accent fonctionne sur les 2 switchs.
Par contre, certaines fois( sur la même song) ,juste le switch droit fonctionne et pas le gauche.Bizarre !
Un modo, sur le forum BB, à répondu à propos de ce problème de switch que ça sera fixé dans le prochain firmware.Donc ça doit être bien un bug de la pédale.
Pas vraiment eu le temps de m'y consacrer aujourd'hui, mais le peu de temps passé dessus m'a vite appris que sans la lecture des tutos, bah c'est pas évident du tout! Je verrai ça plus tard, à tête reposée.En plus, je dois faire un Paris/Bretagne A/R, donc je verrai ça ce week end.
Je n'ai même pas eut le temps d'essayer le footswitch, j'ai déjà renvoyé la beat buddy.
J'espère que je n'aurais pas à la renvoyer à nouveau pour le problème du switch.
x
Hors sujet :
Mauvaise semaine, hormis la beatbuddy, j'ai un canal de mon marshall 20x20 qui m'a laché mardi soir....