Top! Ça fait un an que j’attends.
Ça vient d’ou cette info?
Je confirme - j’ai engagé les discussions avec ma banque - 1874€ttc compris frais de port par DHL et assurance
Le même assembleur polonais que de Lyra 8.
Bon moi j,ai abdiqué l,acquisition de ce truc .
Tre Cher déjà ça ça fait réfléchir , et comme dab on choppe vite la maladie du GAS des qu,une superbe machine sort
Mais avec le recul , on comprend que la machine ne nous apportera pas plus de possibilité que celles déjà disponible à la maison donc on abdique . Quand la raison dépasse la pulsionn
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 19:16:01 ]
MatoOo
1415
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
133Posté le 10/04/2020 à 21:44:08
Voila Soma m'as envoyé un Mail, donc c'est payé.
En effet c'est chère, mais c'est plus qu'une boite à rythme, et celle-ci explore des terrains nouveaux sur la façon de Moduler le son comme BAR.
Moi c'est le contraire, je ne souffre pas du "fétichisme de la marchandise", j'ai que deux machines maintenant avec le Pulsar, mais Qualité/ Originalité oblige.
J'ai un Wiard 300 depuis 2015 que je commence à bien connaitre maintenant, entre temps j'ai reçus on va dire Trois quatre machines, elles sont toutes repartis au bout de 3 jours tellement mon Modulaire me comble de bonheur et me renvoie quelque chose de fort. Le Pulsar devrait être dans la même lignée. Mais surtout le son, tous le reste me parait horrible. ( Toy ) Quand on a découvert autre chose on ne peut plus l'ignorer.
Ca reste mon avis bien sur.
Maintenant le Modulaire à était comblé avec quelque modules Hinton ajouté.
voila donc le Pulsar me tarde, je sais d'avance que je vais aimer cette machine.