Salut KRABMI ! A c,est cool ya plus de possesseurs français que j,imaginais
C,est marrrant on est un peu tous attirée par les mêmes machines , j,ai,aussi le dfam qui est génial aussi , a sa manière
Yé ! va falloir envoyer 2/3 vidéos histoire d’animer le paysage SOMAtique français !
Vous avez vu l’ornament 8 le nouveau séquenceur chelou made in Soma ?
Au cas où :
Y’a une playlist de 3 vidéos là dessus ça a l’air bien zarbi...
Oui c'est clair c'est méga chelou ce séquenceur . Soma , fidèle a son style
Mon serial number derriere mon Pulsar est le P23OEU0131. cela veut il dire que c'est le 131 ème Pulsar fabriqué ?
Par exemple , ibgoo quel est ton numéro de fin ( histoire de voir si il y une logique ) ?
Vlad Kreimer dans sa vidéo bass drum du pulsar 23 A 32 ‘40 =
“ let’s try to add what ‘s the fuck input “
Ces vidéos sont vraiment des mines d,infos pour e,très da,s l,univers de la machine . Perso je note la plupart sur papier de façon à avoir des notes sur cette machine , ça inspire , ça aide à mémoriser
Oui elles sont vraiment bien pour se familiariser avec la philosophie de la machine ! J'espère qu'il en fera d'autres pour le reste des modules.
C'est quand même beau d'avoir des tutoriels faits par le créateur de la machine !
C'est clair c'est génial .
En même temps c'est pas bête , c'est donnant/donnant : les utilisateurs sont content et lui il vend forcément plus de Pulsar
J'espère qu'il fera des vidéos sur les modules snare et hh mais aussi le module FX et aussi des exemples de contrôle avec soit le midi to CV soit un environnement eurorack
[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 15:48:27 ]
AlexandreJoe
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
350Posté le 17/08/2020 à 16:02:58
A priori c'est (ou c'était) prévu vu qu'il dit dans la dernière vidéo publiée qu'il parlera de tel ou tel sujet dans les prochaines vidéos mais on dirait qu'il a perdu le rythme ^^
Le module SD est bien mais j'ai toujours pas réussi à avoir un snare à hauteur de mes attentes ! Je vais me repencher dessus ce soir.