Commande sur SOUNDOFYOU EU - Taxe ??
- 34 réponses
- 7 participants
- 1 617 vues
- 7 followers
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2023 à 11:08:50Commande sur SOUNDOFYOU EU - Taxe ??
Bonjour, je viens d'acheter un Pulsar 23 sur le site Soundofyou EU , c'est mon 1er achat sur ce site, est-ce que vous (Français) avez deja commandé sur ce site ? vais-je devoir payé des frais de douane ou autre taxe a la réception du colis ? (je suis en France)
j'ai payé par paypal en EURO (avec le paiement en 4x sans frais), j'arrive pas a voir si il y aura des frais paypal également ??
Soundofyou EU est basé en Pologne et j'ai regarder la pologne fait partit de l'Union européenne, je pensais ne pas avoir de frais mais j'ai un doute, donc si quelqu'un a deja acheter son Pulsar chez eux, j'aurais aimé savoir si je vais avoir des frais supplémentaire ou pas a la livraison ?
merci d'avance
j'ai payé par paypal en EURO (avec le paiement en 4x sans frais), j'arrive pas a voir si il y aura des frais paypal également ??
Soundofyou EU est basé en Pologne et j'ai regarder la pologne fait partit de l'Union européenne, je pensais ne pas avoir de frais mais j'ai un doute, donc si quelqu'un a deja acheter son Pulsar chez eux, j'aurais aimé savoir si je vais avoir des frais supplémentaire ou pas a la livraison ?
merci d'avance
indoor cat
687
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
21 Posté le 16/10/2023 à 12:30:23
Livraison nikel,mais DPD c'est un peu compliquée car il faut avoir une journée de disponible pour receptionner le colis.. ils sont pas vraiment à l'écoute.
Sinon leur système de points de fidélité est moins intéressant qu'acheter en tant que nouveau client(il y'a toujours des promos)
Sinon leur système de points de fidélité est moins intéressant qu'acheter en tant que nouveau client(il y'a toujours des promos)
all different
all together
indoor cat
687
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
22 Posté le 22/11/2023 à 17:02:30
1831 euros le pulsar23, c’est interessant.
all different
all together
Voodooj
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
23 Posté le 06/12/2023 à 02:10:41
Hello j ai acheté mon pulsar sur ce site la semaine dernière et pas de soucis la bête est bien arrivée
Commandée un dimanche reçu le colis avec ups le lundi 8 jours après
Le prix à 1834 euros en version black
Commandée un dimanche reçu le colis avec ups le lundi 8 jours après
Le prix à 1834 euros en version black
indoor cat
687
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
24 Posté le 07/12/2023 à 16:25:29
j’attend mon pulsar zanzibar (bleu) pour la semaine prochaine.
1846 euros pour ma part, je passe par eux aussi,
1846 euros pour ma part, je passe par eux aussi,
all different
all together
philippe.pecheu.58
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
25 Posté le 26/03/2024 à 14:05:57
Hello
en promo sur le site Sound of EU, 1560.04€, 1699€ chez Thomann, un peu de délais pour la livraison
en promo sur le site Sound of EU, 1560.04€, 1699€ chez Thomann, un peu de délais pour la livraison
indoor cat
687
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
26 Posté le 31/03/2024 à 23:53:13
je l’ai reçu rapidement pour ma part, (pulsar blanc)moins d’une semaine avant l’expédition.
Ils sont toujours aussi sérieux - 4 eme commande sur leur site , les meilleurs prix pour la marque soma, emballage parfait.
Ils sont toujours aussi sérieux - 4 eme commande sur leur site , les meilleurs prix pour la marque soma, emballage parfait.
all different
all together
[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 23:53:47 ]
Cyril13
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
27 Posté le 13/09/2024 à 09:53:43
En ce moment sur ce site le Pulsar est à 1428 €, j'ai remarqué que Thomann l'a passé à 1499 € mais que pour quelques modèles seulement avec la mention (screw). Est ce que quelqu'un sait pourquoi? Et pourquoi cette mention screw (vis) est moins couteuse?
Bon je viens de comprendre, la différence est bien expliquée sur ce site, du coup le prix devient franchement intéressant !!!
Bon je viens de comprendre, la différence est bien expliquée sur ce site, du coup le prix devient franchement intéressant !!!
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 10:21:04 ]
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 13/09/2024 à 11:01:40
Fait attention aussi la petite différence c'est que sur les modèle screw, le sac de transport pulsar 23 n'est pas fourni, mais bon moi j'utilise jamais le miens donc sa peut etre une offre interessante...
et tu as également un peu moins de place pour les pinces croco sur la version Screws, sur la version original tu met plus de pince, sa tiens un peu mieux, j'ai un copain qui a les deux version différente sur un Ornament 8, je vais lui demander des photo avec les pince croco d'installer dessus, (lui prefere la version turret standard pour son ornament 8)
et tu as également un peu moins de place pour les pinces croco sur la version Screws, sur la version original tu met plus de pince, sa tiens un peu mieux, j'ai un copain qui a les deux version différente sur un Ornament 8, je vais lui demander des photo avec les pince croco d'installer dessus, (lui prefere la version turret standard pour son ornament 8)
Cyril13
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
29 Posté le 13/09/2024 à 14:31:06
Super merci pour ces précieux renseignements Marie, du coup l'écart de prix reste conséquent par rapport à ça......(500 € quand même!!)
Par contre je ne savais pas que c'était sans le sac de transport, bon après ça réduit l'écart de prix pour le sac aussi....j'attends des retours sur la version "vis", car j'ai quand même lu sur le forum Elektronaut que les pinces crocos tenaient moins bien sur les vis....
PS: Ta page Soundcloud est très intéressante, je suis très client de tes sons indus...d'ailleurs je me suis abonné à ta page
Par contre je ne savais pas que c'était sans le sac de transport, bon après ça réduit l'écart de prix pour le sac aussi....j'attends des retours sur la version "vis", car j'ai quand même lu sur le forum Elektronaut que les pinces crocos tenaient moins bien sur les vis....
PS: Ta page Soundcloud est très intéressante, je suis très client de tes sons indus...d'ailleurs je me suis abonné à ta page
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 13/09/2024 à 14:55:57
Merci pour mon soundcloud
sinon concernant les screw, les pinces croco tienne un peu moins bien c'est vrai et tu peu en mettre un peu moins (de ce que mon ami qui possède 2 ornament avec une version différente de vis m'a dis)
sinon concernant les screw, les pinces croco tienne un peu moins bien c'est vrai et tu peu en mettre un peu moins (de ce que mon ami qui possède 2 ornament avec une version différente de vis m'a dis)
- < Liste des sujets
- Charte