Sujet de la discussionPosté le 21/05/2023 à 11:08:50Commande sur SOUNDOFYOU EU - Taxe ??
Bonjour, je viens d'acheter un Pulsar 23 sur le site Soundofyou EU , c'est mon 1er achat sur ce site, est-ce que vous (Français) avez deja commandé sur ce site ? vais-je devoir payé des frais de douane ou autre taxe a la réception du colis ? (je suis en France)
j'ai payé par paypal en EURO (avec le paiement en 4x sans frais), j'arrive pas a voir si il y aura des frais paypal également ??
Soundofyou EU est basé en Pologne et j'ai regarder la pologne fait partit de l'Union européenne, je pensais ne pas avoir de frais mais j'ai un doute, donc si quelqu'un a deja acheter son Pulsar chez eux, j'aurais aimé savoir si je vais avoir des frais supplémentaire ou pas a la livraison ?
Faudrais savoir si le pulsar screw a la même taille de vis que la version classique, mon ami viens de m'envoyé des photo mais sur ses ornament on vois que la version screw ce sont des vis de plus petite taille que la version turrets
Ici version SCREW petite taille , il met 3 pinces croco max
comparé a la version turrets classique ou y'en a 4
et la sur son pulsar Utilitie (version screw mais elle sont plus longue...)
en tous cas il me dit qu'il prefere bien mieux la version turrets sur un pulsar 23, les pince croco tienne mieux
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 15:15:44 ]
indoor cat
687
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
32Posté le 13/09/2024 à 15:34:27
Salut-
Pour les pinces croco qui tiennent moins bien, pas forcement- disons que tu as un format pas de vis classique avec un filetage fin-
C'est pas specialement conçu pour des pinces croco.
Sur la version turret, ce sont des versions customs, un filetage un peu plus adapté à des pinces croco..mais parfois ca tient pas (c'est le charme du pulsar23 de galerer au milieux des pinces croco).
Le reste est identique.
Vu le tank que c'est -un monstre sans compromis,
à ta place je patienterai , pour prendre un pulsar 23 turret ,
il y'a souvent de belles promos sur soundofyou ca peut descendre vers les 1500 euros neufs, et le sac est utile , costaud si tu dois bouger.
Super!! Merci beaucoup pour vos conseils, encore hier je n'étais pas au courant qu'il y avait deux versions pour la bête, ce n'est qu'en regardant sur thomann et sur le site Soundofyou que j'ai réalisé qu'il y avait deux versions