Sujet de la discussionPosté le 24/06/2009 à 17:02:18Bientôt à la maison
Pour moi c'est machine drum, airbase, drm1 mk2 avec ses beaux boutons chromés et mv8000 pour séquencer tous cavoir rajouter des samples.
T'inquiète pas je n'oublie pas ta démo, je dois finir d'enregistrer une bricole que je ne veux pas perdre, après je dépatch et je te fais ta démo vite fais.
@++
je viens aussi de choper une vermona drm1 MkIII . je galère encore un peu a faire des bon toms et une snare qui claque bien, mais le reste est vraiment génial avec cette petite machine !!
pinaize tweak t'as un joli petit set synthé comme je les aime ! tout bien rangé et tout , ça le fait , c'est tout à fait mon genre d'installation , j'ai la même à la maison ... Qu'est ce que tu fais comme zik ?
Merci D-Djoul. Je me donne du mal depuis quelques années maintenant et j'oriente de mieux en mieux mes choix de matos. TOus ce qui reste c'est du bon! Je vois que tu es pas mal équipé toi aussi. Dommage qu'il n'y ai pas une petite photo de l'ensemble sur ton profil. Je fais essentiellement de la techno. Enfin ca oscille entre electro, techno, big beat, ambient, d'n'b ou tous autres dérivées de ces mouvements dont je ne connais meme pas le nom. Je fais un peu de tabouille electronique on va dire. J'ai enfin une console digne de ce nom et je vais pouvoir mettre des morceaux en ligne.