Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-123
Photos
1/103
Zoom RT-123

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Sujet Avantage RT-123 ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avantage RT-123 ?
Je voulais savoir si la RT-123 été capable de faire des compos de Black metal avec des kits batteries interressant , parce que , dur dur de trouvé un batteur :furieux:
voila , je vous remercie d avance pour votre reponse


Blasphemer
2
Oui ça m'interesse aussi :bravo:
Il y aurais une pénurie de batteur dans le Nord Pas-de-Calais?!! :mdr: :mdr: :mdr:
3
Mouarf le sujet a bientot un an .... :lol:
non mais qqun pourais y répondre svp ? :p
merci bcp!! :bravo:
4
Je possede la rt-123. je ne m'en sert qu'occasionnelement car j'ai pas vraiment la patience de tout parametrer (c assez galere de composer la rythmique de tout un morceau, on se perd vite, ou alors c moi qui m'y prends mal, je pense meme que oui, c moi ki doi mal m'y prendre) mais en tout cas elle a des supers sons. si on y passe du temps (on a rien sans rien !!) je suis certain qu'elle pourra faire des miracles.

bien sur qu'elle convient pour du black, suffit de regler le tempo sur super-bourrin (240 bpm)!! elle le fait trés bien !

non vraiment un bon produit, c juste qu'il faut passer du temps dessus.
5
Salut : D'accord avec toi, mais rassure toi tu ne t'y prend pas mal du tout pour la programmer : Cette machine RT123 sort des sons formidables mais pour la programmer c'est du boulot :((( et du vrai de vrai . Du bien chiant, Oui c'est bien une machine comme à l'usine tu bosse dessus comme un con pendant des heures pour une gratification minimum. La grande chance c'est qu'il y a pas le chef derriere toi pour t'engueuler :furieux: que la production ne sort pas.
Mais c'est peut être pour le prochain modèle plus évolué.
N'espère pas jouer de la musique avec ça ! :(((

C'est pas du jeu musical que tu vas faire, mais de la programmation d'un moyen de production acoustique :(

On devrait être payé par Zoom pour utiliser ce truc ! Et à l'heure !
Bon courage si tu veux vraiment insister ! :bravo: moi j'ai jeté l'éponge définitivement, je vends ce bagne presque neuf pas cher tiens 100e , si j'avais compté mes heures passées la dessus au tarif horaire du smic j'aurai de quoi me payer le sequenceur deJ M Jarre et plaqué or svp. :((( :((( :((( :(((
6
:aime: Ha Ha Oui ça c'est bon :aime: Un vrai batteur , et ce qui serait bien ce serait de pouvoir cabler un bouton de volume derriere ses oreilles pour répéter le soir apres le boulot.

:bravo: Mais c'est une bonne idée : Enregistrer un vrai batteur via AF puis jouer dessus apprés, ce serait plus sympa que programmer la rt123.

Bonne année :aime:
7
En tout cas ca consomme moins de bière qu'un batteur ce truc là :mdr: :mdr:


Je l'ai plus depuis quelques années, mais je confirme, bonnes sonorité, mais programmation longue et difficile ....

Ola !!!