Sujet de la discussionPosté le 17/06/2003 à 08:10:03Avantage RT-123 ?
Je voulais savoir si la RT-123 été capable de faire des compos de Black metal avec des kits batteries interressant , parce que , dur dur de trouvé un batteur
voila , je vous remercie d avance pour votre reponse
Blasphemer
azael
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/06/2004 à 23:19:48
Oui ça m'interesse aussi
Il y aurais une pénurie de batteur dans le Nord Pas-de-Calais?!!
Je possede la rt-123. je ne m'en sert qu'occasionnelement car j'ai pas vraiment la patience de tout parametrer (c assez galere de composer la rythmique de tout un morceau, on se perd vite, ou alors c moi qui m'y prends mal, je pense meme que oui, c moi ki doi mal m'y prendre) mais en tout cas elle a des supers sons. si on y passe du temps (on a rien sans rien !!) je suis certain qu'elle pourra faire des miracles.
bien sur qu'elle convient pour du black, suffit de regler le tempo sur super-bourrin (240 bpm)!! elle le fait trés bien !
non vraiment un bon produit, c juste qu'il faut passer du temps dessus.
Salut : D'accord avec toi, mais rassure toi tu ne t'y prend pas mal du tout pour la programmer : Cette machine RT123 sort des sons formidables mais pour la programmer c'est du boulot et du vrai de vrai . Du bien chiant, Oui c'est bien une machine comme à l'usine tu bosse dessus comme un con pendant des heures pour une gratification minimum. La grande chance c'est qu'il y a pas le chef derriere toi pour t'engueuler que la production ne sort pas.
Mais c'est peut être pour le prochain modèle plus évolué.
N'espère pas jouer de la musique avec ça !
C'est pas du jeu musical que tu vas faire, mais de la programmation d'un moyen de production acoustique
On devrait être payé par Zoom pour utiliser ce truc ! Et à l'heure !
Bon courage si tu veux vraiment insister ! moi j'ai jeté l'éponge définitivement, je vends ce bagne presque neuf pas cher tiens 100e , si j'avais compté mes heures passées la dessus au tarif horaire du smic j'aurai de quoi me payer le sequenceur deJ M Jarre et plaqué or svp.
Ha Ha Oui ça c'est bon Un vrai batteur , et ce qui serait bien ce serait de pouvoir cabler un bouton de volume derriere ses oreilles pour répéter le soir apres le boulot.
Mais c'est une bonne idée : Enregistrer un vrai batteur via AF puis jouer dessus apprés, ce serait plus sympa que programmer la rt123.