Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-323
Photos
1/82
Zoom RT-323

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Sujet RT-323 ou DR-202?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RT-323 ou DR-202?
Salu, je voudré savoir: pour faire de la drum and bass ou du dub, kel est la machine la plus approprié? :?: je recherche des grosses caisses bien sourdes et des caisses claires ki claque mais en étan réalistes, pa un truc ke la coupure de fin du sample vien tou gacher :!: :!:

merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: merci MaxD pour tes conseils, c cool :clin:
merci aussi Take*off :D:
si vou avé dotres conseils, nézitez pa :P:
12
Tiens, j'ajouterai pour compliquer un peu ton choix (mais pas trop, vu le prix) :

Jete un oeil aux E-mu : des ovnis du son !

http://www.emu.com/products/product.asp?maincategory=627&category=628&product=1089

En plus, tu peux te faire une bonne idee via les mp3.

:tourne:
13
J'ai finalement acheté la RT-323 et j'en suis très très content ! :-)
le seul reproche que j'ai à lui faire pour l'instant,
c'est que je n'arrive pas à commencer à jouer un morceau à partir d'où je veux quand je le programme à la main, comme une suite de patterns. Le morceau recommence tjs au début et c un peu chiant
14
RT-323, je m'en suis débarassé après quelques mois d'utilisation, car je n'arrivais pas à sortir ce que je voulais avec.
Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit avant sur cette machine.
Possibilités d'édition limitées, les sons grosse caisse et basses pas terribles, j'avais essayé avant une DR-770 qui m'avait aussi décu au niveau sons...
Depuis j'ai renoncé aux boîtes à rythmes , car rien trouvé (dans cette gamme de prix) qui me convienne vraiment. :noidea:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

15
Salut effco, bonne achat effectivement !

Citation : le seul reproche que j'ai à lui faire pour l'instant,
c'est que je n'arrive pas à commencer à jouer un morceau à partir d'où je veux quand je le programme à la main



Heureusement, solution il y a pour ca :

Voila, tu-es donc en mode song, pret a editer ton morceau par l'ajout de patterns.

Pour te rendre ou tu veux dans le morceau d'abord => play puis pause, ensuite molette de value pour te rendre a la mesure voulue, puis re-play. Si de la maintenant, tu veux passer en mode enregistrement pour modifier ta structure de song => re-pause, puis record.

Important, n'oublies pas de faire re-play et re-pause avant d'appuyer sur recording, sinon la song revient au debut. (yep, curieux, mais quand tu sais, c'est plus tres grave).
16
Oufti !! ca c'est du tuyau :-)
je l'aime cette boite à rythme lol

A+
17
Woa, bon ben jpense ke jvé pa morienté ver la RT-323, parckelle na pa lair faite pour ce ke jatten, ce ki nempêche pa kelle puisse être une bonne BAR :bravo:
18
AÏe, g regardé lé pri dokaz dé BAR E-MU, jpeu pa!!!!!!!!!!!! :(((
mé elle on lair mortelles! :(
19
Salut j'ai un RT 323 depuis une petite année et elle fait de l'endurence poussière. Ce "truc" c'est bien pour les gens qui aiment faire de la programmation, moi ce qui m'interesse c'est de jouer comme un fou après le boulot et pas de rbosser sur un machine, pour ca elle est parfaitement nulle. :bravo: Si quelqu'un est interessé elle est nickel avec le carton la notice , la facture, l'alim et tout : 150 E .
Sinon les sons , les possibilités sont effectivement immenses : Sauf ce qui m'interesse : pouvoir pré-enchaîner des patterns et démarrer puis passer de paterns en paterns au pied quand je le sens au cour de l'impro d'un morceau. En gros ça fait ce qu'on veut après des heures de programmation d'un morceau bien établi, sauf pour jouer en live . :(( C'est parfait pour les suiveurs de partoches!
Je vise la DR3 ça m'a l'air plus pres de ce que je cherche.
20
:((( Mille excuses c' est un RT 123 que j'ai