Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Artisan A5
Photos
1/315
Cort Artisan A5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Cort appartenant à la série Artisan

Questions sur na5

• 83 réponses
  • 13 participants
  • 5 260 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Questions sur na5
Bonjour,
Je pense acheter bientôt une na5 (ou une rb5) de cort. Mon style de jeu est plutot moderne (style marcus miller période miles) mais avec une tendance de plus forte vers une recherche de sons médiums tres net pour un jeu au doigt dans le style de muique du zawinul syndicate (mbappé, bona). Cette basse permet elle ces types de jeux ? merci !
Afficher le sujet de la discussion
51
Vous êtes pas coole de ne pas repondre a Cyion il vous demande un avis sur une A5 lh et vous ne lui repondé pas sous pretexte que vous êtes droitiers
Svp: repondéa sa question car les LH et les droitieres sont exactement identiques sauf quelles sont dans un regard inverses. merci!
52
Moi je pense que cette guitare est parfaite pour le style vers lequel tu t'oriente je te conseil si ce n'est pas deja fait de visiter le site cort tu trouvera une super demo de Mr tm stevens des plus convaincante

moi je lai achete il y a bientot 2 ans et demi pour faire du bon gros rock et je te guarantieque ça demenage grave

amitiees seb
Seb de wasquehal
53
à oui je joue aussi du blues avec et j'arrive a obtenir un bon son bien rond et gras digne des meilleures US "si si c'est possible!!!!!"

elle dechire cette basse non de non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seb de wasquehal
54

Citation : j'arrive a obtenir un bon son bien rond et gras digne des meilleures US "si si c'est possible!!!!!"

:?!: des cort US ??

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

55
Fuck no james!!!!!!

et ouais y'a pas que les US pour groover!!!!! les asiatiques ont tout compris
la preuve.....

enfin tréve de plaisanterie. moi je pense sincerement que c'est un bien bel instrument.polyvalent,robuste,fiable bref tout ce qu'il me faut. voila c'est mon avis,le principal c'est que je ME fasse plaisir un point c'est tout

amities a vous tous

seb du 59
Seb de wasquehal
56
NOn, quand il disait dignes des meilleures US, il devait plus penser à musicman, G&L, fender, ...

Bon faut pas exagerer, ca aura jamais le son d'une de ces basses. A la limite celui de la fender et le plus facile à se rapprocher. Mais immiter les $ des MM ou G&L, c'est meme pas la peine.

Citation : Moi je compte m'en acheter une en gaucher ça vaut le coup ou pas? mes influences son jeu en slap, rocka', metal, nu metal.

Elle ira tres bien je pense.

Jacky repenti. SeuRn

57

Hors sujet : lol jacky et ta R19 ??? tu la laches ?? :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

58
C'est clair y'a mieux mais c'est tres cher!!!!!!!!

et comme je ne suis pas rotchild!!!!!

sinon a part ça,essaye voir aussi les fernandes.ça depote pas mal aussi,je crois qu'ils ont sortis une nouvelle serie qui a l'air pas mal du tout
apres il ya les ibanez mais c'est strictement les memes grattes que les cort,tout pareil!!!!!

mais qui imite l'autre va savoir charles???

allez bisous a vous tous
Seb de wasquehal
59

Hors sujet : He oui, je lache ma R19, en lachant au passage pour un temps les grosses installations audio

Jacky repenti. SeuRn

60
Petite question con
c'est le meme modele que la na5 opn ???
ou rien a voir ??
parce que je vois pas la différence

:8) :8)