Sujet de la discussionPosté le 22/07/2004 à 20:39:37Ashbory seul au monde?
Je vien de me payer cet petite merveille et j'aimerai simplement savoir si je suis le seul a la posseder
c tout!
Voila des photos de ma miene qui est pas encore arrivé, acheté 165€ neuve sur Ebay USA
Pour ceux qui connaisse pas il y a un tres bon site de fan (en anglais) www.largesound.com
Rooooohhhhhhhhhh merci les gars j'en ai scotché une une fois et je n'arrivais pas à me rapelé le nom de cet instrument...j'en commande une le mois prochain
C'est une bonne question, ça ! On en trouve l'information nulle part.
Bon, c'est vrai que le produit est dans la mauvaise catégorie. Allez, zouh, je le mets dans les frettless (c'est peut-être un indice, ça, LEoDenim ;) )
Ha ha ha !
1. je pourrais être de genre féminin ou apprécier modérement l'humour camonieur dans son relais routier (t'es pas modo Billy ?)
2. je suis allé sur le site et le "soundclip" (y'a 20 liens sur le même) est vraiment naze et ne rend pas vraiment compte des possibilités de la bête, en tout cas je l'espère, donc je récidive y-a-t-il des samples à écouter ?
3. excuse moi de ne pas poser les questions usuelles: basse pour moins 500 euros, basse pour le métal, ou les free posts standards: genre Ampeg ou Eden rules ou ma basse est meilleure que la tienne, fender c'est rien que des voleurs, behringer ça craint, etc ...
4.