Ashbory seul au monde?
- 53 réponses
- 20 participants
- 9 107 vues
- 21 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2004 à 20:39:37Ashbory seul au monde?
Je vien de me payer cet petite merveille et j'aimerai simplement savoir si je suis le seul a la posseder
c tout!
Voila des photos de ma miene qui est pas encore arrivé, acheté 165€ neuve sur Ebay USA
Pour ceux qui connaisse pas il y a un tres bon site de fan (en anglais) www.largesound.com
c tout!
Voila des photos de ma miene qui est pas encore arrivé, acheté 165€ neuve sur Ebay USA
Pour ceux qui connaisse pas il y a un tres bon site de fan (en anglais) www.largesound.com
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 23/07/2004 à 13:15:04
Bon ben je suis tout seul
hushben
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 23/07/2004 à 17:30:12
Je connais cest ... chose la (je sais pas si on peut appeler ca une basse)
C'est rigolo ca a des cordes en silicone et ca sort un enorme son (je sais pas trop comment)
J'en ai déjà essayé une mais j'en possède pas
Ca doit peter sur scene un instrument comme ca
C'est rigolo ca a des cordes en silicone et ca sort un enorme son (je sais pas trop comment)
J'en ai déjà essayé une mais j'en possède pas
Ca doit peter sur scene un instrument comme ca
Ben
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 23/07/2004 à 17:41:14
Je m'y etait interessé aussi, au final je me suis acheté une basse mais ça a quand meme l'air interessant, le son est si bon que ça?
drkcrk
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 23/07/2004 à 19:17:40
J'en ai une aussi (mais une bleue), donc non tu n'es pas seul au monde !
En fait, y-a plein d'utilisateurs de cette petite basse rigolotte.
Elle a un son terrible et assez unique (même si on peut se rapprocher d'un son de contrebasse, pour moi, on n'y arrive vraiment jamais), mais elle n'est pas très facile à jouer (ah! les cordes en silicone).
Jamais eu l'occasion de l'utiliser sur scène. Ca peut faire son effet c'est sûr.
PS : détend toujours la corde de G quand tu ne joues pas, sinon elle casse toute seule, et on ne peut pas acheter les cordes à l'unité... Ca peut valoir aussi pour la corde de D.
En fait, y-a plein d'utilisateurs de cette petite basse rigolotte.
Elle a un son terrible et assez unique (même si on peut se rapprocher d'un son de contrebasse, pour moi, on n'y arrive vraiment jamais), mais elle n'est pas très facile à jouer (ah! les cordes en silicone).
Jamais eu l'occasion de l'utiliser sur scène. Ca peut faire son effet c'est sûr.
PS : détend toujours la corde de G quand tu ne joues pas, sinon elle casse toute seule, et on ne peut pas acheter les cordes à l'unité... Ca peut valoir aussi pour la corde de D.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/07/2004 à 21:39:29
J'ai deja prévus de m'acheter quelques metres de cordes D et G chez Mike Tavener, les siene semble plus résistante que le set Fender.
j'ai adoré le son de cet petite basse (notement sur le double dvd live de king crimson, une turie par ailleurs) et je suis content de voir qu'elle a des amateurs en france
j'ai adoré le son de cet petite basse (notement sur le double dvd live de king crimson, une turie par ailleurs) et je suis content de voir qu'elle a des amateurs en france
drkcrk
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 23/07/2004 à 22:46:51
Je suis intéressé de savoir ce que valent les cordes au metre de Mike Tavener si tu en achètes (j'en ai marre d'avoir à retendre ma corde de G à chaque fois que je veux jouer de ma Ashbory)....
hushben
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 23/07/2004 à 23:49:53
Citation : j'ai adoré le son de cet petite basse (notement sur le double dvd live de king crimson, une turie par ailleurs)
Citation : Y'a un truc du genre mais c plus vraiment une basse c la Warr guitar avec 12 ou 14 cordes suivant le modèle.on peut voir et entendre un joueur de Warr guitar dans King Crimson
Il joue de quoi d'autre comme instrument de ouf dans le dvd king crimson
Si ca continu il va valloir que je le voit a tout prix ce live
Ben
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/07/2004 à 08:50:18
Drkcrk> pas de probleme, des que j'en ai je fais un rapport
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 04/08/2004 à 14:19:53
165 euros+les taxes+les frais de port?ça t'est revenu a combien au final?
165 euros+les taxes+les frais de port?ça t'est revenu a combien au final?
Citation :
- < Liste des sujets
- Charte