Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender PJ-555 Jazz Bass Special
Photos
1/82
Fender PJ-555 Jazz Bass Special

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jazz Bass

Sujet Fender jazz bass special, besoin d'aide svp

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 049 vues
  • 8 followers
1 Fender jazz bass special, besoin d'aide svp
Bonjour à tous, J'essaye désepérément de trouver ce modèle mais il est casiment introuvable... j'ai regardé sur internet, et sur ebay il y en a, mais ce n'est pas le même modéle (la tête et le manche ne sont pas de la même couleur, normalement elle est toute noire). Et neuve, je n'arrive pas à la trouver non plus :(((
Auriez vous une idée où je peux l'a trouver ?
Merci d'avance

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

Afficher le premier post
21
A l'ancienne!!!
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
22
Bravo j'etais sur le coup aussi mais surtout pour en avoir le manche j'avais demander les frais de port en express vers la Belgique il m'a dit que c'etait 80 $ ou un truc dans le genre et 69 en normal si ca peut te donner une idée
23
Mince pour les frais de port j'ai mis 40... vous pensez qu'il va me l'envoyer quand meme?

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

24
Il va te demander une ralonge, mais il est normalement obligé de te l'envoyer.

Par contre va falloir changer le chevalet direct

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Pourquoi? il a un problême ?

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

26
Il a vraiment l'air en mauvais état, de plus même en bon état sa qualité est douteuse, mais c'est comme ça sur toutes les Fender.

Prévois un Badass dans tes frais de remise en état

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Ou perso j'avais prevus ca aussi et a mon avis des nouveau potards ferons pas de mal depuis le temps surtout qu'apparement si le chevalet avait ete change parceque l'ancien etait rouillé ca sera pas du luxe enfin a tester hein on sait jamais
28
Le vendeur m'a envoyé un mail en me disant qu'il n'acceptait pas paypal, j'ai pas réussi à traduir pourquoi,mais il m'a remboursé ... il veut que je le paye par un autre moyen mais c'est pas sécurisé, il peut prendre les sous et garder la basse... Je lui ai proposer de m'envoyer la basse en contre remboursement, j'espère qu'il va accepter

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

29
Je vous met son message, au cas ou j'ai mal compris quelque chose :mdr: :

Dear Dylan,

Thank you for purchasing this bass guitar. Unfortunately I am only willing to accept Paypal from bidders in the US, Canada or the UK with a confirmed address to where the bass guitar will be shipped. Therefore, I will be sending you a refund shortly.

The forms of payment that I will accept include bank wire transfer, money order (Western Union, MoneyGram, etc.) bank check or you can make payment though MoneyBookers (www.moneybookers.com).

Also, here are your shipping options to France via United States Postal Service:

Express Mail International, arrives in 3-5 days, with insurance and tracking, $79
Priority Mail International, arrives in 6-10 days, with insurance but no tracking, $70

Please let me know if you have any questions regarding payment, shipping or anything else.

Best Regards,

--Jamie

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

30
Pas de CRBT internationnal entre particuliers :roll:

Le seul moyen que tu ais de le payer s'il ne prend pas Paypal, c'est le virement banquaire (surtout pas de Western Union ou trucs du genre)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not