Sujet de la discussionPosté le 17/08/2007 à 10:48:02Fender jazz bass special, besoin d'aide svp
Bonjour à tous, J'essaye désepérément de trouver ce modèle mais il est casiment introuvable... j'ai regardé sur internet, et sur ebay il y en a, mais ce n'est pas le même modéle (la tête et le manche ne sont pas de la même couleur, normalement elle est toute noire). Et neuve, je n'arrive pas à la trouver non plus
Auriez vous une idée où je peux l'a trouver ?
Merci d'avance
O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32Posté le 19/08/2007 à 18:32:55
Tu as une trace avec un virement banquaire, suffit de préciser en francais et en anglais, achat d'une basse de marque Fender type ... n° de série ...
Et au cas ou ça te permettra de te retourner.
Aprés quelque part il fallit te renseigner avant pour le mode de payement, sauf si il avait affiché Paypal en clair sur la fiche, auquel cas, si il refuse ce mode de payement, tu peux dénoncer la vente auprés d'Ebay.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 19/08/2007 à 23:10:42
A et bien moi je viens finalement d'acheter le corps sur ebay et ou j'attends de trouver un manche (a mon avis une utopie) ou je vais voir mon luthier pour me faire un manche custom je me tate encore
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
35Posté le 20/08/2007 à 13:48:09
Ah ben je vai scruter ebay alors et comme j'ai un pote carrossier et un qui manie bien l'aerographe je ferais peut etre un petit truc sympa sur la tete je vais voir
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
39Posté le 20/08/2007 à 19:46:42
Keops-de-baiona > Tu es né troll ou tu le fais exprés ?
Pas de petites annonces dans les forums, si tu veux lui proposer qq chose tu lui envois un mail.
L'occasion de sauter sur un pigeon a du te faire zapper la charte des forums.
En attendant tant qu'il n'a pas pu dénoncer la vente Ebay si le mec refuse le Paypal, il est engagé a la lui acheter.