Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Precision Bass [1990-2005]
Photos
1/82
Fender Standard Precision Bass [1990-2005]

Sujet Vous jouez sur la fender sandard précision basse?

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 3 969 vues
  • 8 followers
1 Vous jouez sur la fender sandard précision basse?
Slt je suis bassiste et je possède une dimension basse.je voudrais changer de basse pour une précision et je voudrais savoir ce que vous pensez de la précision basse fender standard? et qu'est ce que vous jouez comme musique avec.
merci
Guiom®
Afficher le premier post
21

Citation : Lol 34" c'est court??



Bah wai... trop court...pour que le Si grave ne flop pas
Mais j'ai des mains de basketteur et j'ai toujours joué sur une 35" !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22
Bin dès! Ca en fait de la 5 cordes qui "flop"!
23
Wai lol, j'en ai essayé beaucoup et c'est plutot rare de trouver un beau B bien défini dans les basses d'usine !!
Mais il y'en a .... heureusement !!!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24
Zebragash dit:

Citation : Hors Sujet :
oulala il s'enerve le petiot

Tu vas nous faire un infarctus (pas bon à ton âge) loooool

Oui j'ai eu mon bac (lol en 1984, tu étais né ?) mais ce n'est pas la question (héhé)

Les posts en SMS sont illisibles, malgré une remarque, puis deux tu continues de polluer avec ce verbiage dégénéré et plutôt sectaire (dans le sens qu'il ne s'adresse qu'aux initiés).

Le français existe et est utilisé pour que tous les lecteurs puisse comprendre rapidement sans avoir un dico d'jeun/vieux-con à portée de main. De plus, l'utilisation du style SMS sous entend que tout le monde dispose du code de compréhension.

Or, comme tu t'en doutes (t'es pas si con, tu as un 15 au bac français, qui n'est pas le bac d'ailleurs, mais juste un pré-bac avant l'épreuve de philosophie, l'année prochaine..) tout le monde ne dispose pas naturellement de ce code. Continuer à l'utiliser équivaut donc à mépriser une partie des lecteurs en de leur refuser la truculence de tes messages.

++

[HS]

Je me permets d'intervenir parce que la fatuité de ce pilier d'AF commence vraiment à être penible... Donneur de leçon à longueur de sujet, railleur, éreinteur, qui plus est visiblement fiert de l'être en voyant les smileys ajoutés à ses propres remarques... N'hésitant jamais à persifler, et si la personne répond tu y vas (oui, toi: Zekrabash) d'un : "comment? tu ne comprends pas la plaisanterie?", mais si en plus elle répond avec assez de justesse çà donnera: "ne m'insulte pas s'il te plait"(sic)... Quand à mépriser une partie des lecteurs je me demande si balancer dans un thread une phrase en latin, sans meme en donner la traduction, ne tiens pas du mépris de classe caractérisé... Bon bourgeois pédant et loin d'être le seul sur AF... "Oui j'ai eu mon bac (lol en 1984, tu étais né ?) mais ce n'est pas la question (héhé)"... non, là n'est pas la question mais tu ne peux t'empecher de l'écrire quand même... Au fait en 1964 tu étais né toi au moment de la sortie du premier Stones? -Tu vois il est très facile de faire des remarques aussi connes que stériles- La palme de tes remarques, qui sans doutes ne sont balancées que pour faire tourner le compteur car tu dois rever d'arriver à 3000 voire ne pas désespérer d'arriver à 5000 post(s?) parceque ça pose un homme ça!, étant, en réponse à une demande d'avis sur un EQ (le nouveau Bheringer il me semble): "Je n'utilise pas d'effet"... Houaaaa! ça au moins ça aide...
Sans rancune...
25
:pong: beau deterrage !! et tres utile ;)
ca va mieux maintenant ? défoulé l'hommme des sables ?
Relis mes posts d'un oeil objectif et tu verras qu'en fait, c'est rare que je fasse de l'IGA.. mais ca m'arrive quelques fois de poster une connerie gratuite qui fait pas avancer le schmilblik mais ce, uniquement, parceque AF n'est pas une chose sérieuse.. nous parlons musique, instru, son... et alors ? c'est grave ? ca vaut la peine de s'énerver ? je ne pense pas ..
mais merci pour la leçon :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26

Citation : "Je n'utilise pas d'effet"... Houaaaa! ça au moins ça aide...
Sans rancune...



Preuve que oui vu qu'il a au final fait une 10aine de post dans ce sujet :oops:
27
D'autant plus que j'ai dit "moi je joue sans effet" et j'ai meme ajouté, si je me souviens bien : "et sans talent".. peut pas etre plus humble :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28
Reparlons de la fender précision si vous voulez bien!!!

J'en possède une, une US précision achetée en 2003, et je m'en séparerais pour rien au monde... J'ai essayé des MM, jazz bass, et Warwick, mais je trouve la précision tellement confortable... En plus, c'est pied pour jouer au...médiator!!!! (ne frapper pas, non :lol: !!!!!)

Par contre, grosse difference entre US et mexicaine, pas du tout la même lutherie...
29
Je suis moi aussi fan de la précision ! Et je réfléchie de plus en plus à une super précision qui me permettrait de tout faire. L'idéal serait une précision en 5 cordes avec un manche 24 cases (ben oui je suis aussi habitué aux basses 6 cordes...).
Ce que j'ai trouvé de plus ressemblant pour l'instant c'est la Yamaha BBNE II, la nouvelle signature de Nathan East. Une vrai merveille, à près de 3000€ tout de même...
Si vous avez d'autres pistes...

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

30
Salut.

Bon alors, je joue sur une Precision Mexique de 2002, donc plutôt récente.
C'est pas ma première basse, et j'ai eu l'occasion de tester pas mal de modèles différents avant ça, et y a pas à dire c'est vraiment un super instrument.
C'est vrai c'est lourd et gros, il faut s'habituer, ça à un son caractéristique, on accroche ou pas.
Objectivement le chevalet d'origine est un peu merdique, mais un petit Gotoh, ça vaut pas très cher et c'est simple à changer.
Pour le reste c'est du bon matos, simple et costaud

C'est super agréable à jouer et pour du rock c'est vraiment un bonheur. Si tu n'arrive pas à slapper avec, et bien aprend à slapper. :lol:
Voila aujourd'hui si je devais changer se serait surement pour une US, sinon je trouve que c'est vraiment un bon instru.