Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La G&L tribute, tuerie totale

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 3 329 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La G&L tribute, tuerie totale
Voici un joli petit lien youtube pour vous montrer a quel point cette basse cartonne aux usa
et a quel point elle fracasse sa race
`
moins de 500 euros neuve, et vous avez le son de la mort
que demander de plus ? a part savoir jouer ?

:bravo:

http://fr.youtube.com/watch?v=WT4AP58jC5o

bonne revente de vos autres basses :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
T'avais une precision Deluxe? L'électronique des Deluxe, c'est de la cochonnerie. Dès que tu pousse un peu un potard, ça dégueule de partout.

Citation : je pense qu'il vaut mieux avoir une g&l type l2000 version us ou coréenne, pour moi c pareil
sauf au niveau du vieillissement du bois

et avoir une précision passive us


C'est ce que j'ai :) (ou presque, ma precision est aussi une G&L)
22
Ben alors on est d'accord

oui j'avais une précision deluxe us
je la trouvais super
mais trop de graves
ingérable
par contre de beaux aigus, et des médiums très chauds
mais elle ne passait pas dans un mix

et puis trop difficile a jouer , en 5 cordes
quand je suis passé sur g&l j'avais l'impression d'avoir un avion de chasse

du coup j'ai revendu la précision deluxe
et j'ai gardé la g&l qui met tout le monde d'accord quand je joue
meme les ingés son qui trouvent au départ qu'elle manque de graves, et qui, après le concert
me félicitent, car ça sonnait la mort

j'ai aussi acheté une petite ibanez atk300
elle est très bien je trouve, et elle compense bien avec la g&l
j'ai fait des prises studio avec, j'ai vraiment un son très musicman, voir meme précision quand je joue au médiator
23
C'est marrant, j'ai également une ATK (405). Très sympas, mais je la revends. Je ne suis pas fan de son électronique (comparée à mes deux G&L) et je l'utilise donc très peu.
24
Ouai
mais la atk300 est meilleure que la 400
quand a l'electronique elle peut se changer il y a des topics la dessus
par contre avec un bon petit préamp et au médiator, elle sonne la mort en studio
25

Citation : mais la atk300 est meilleure que la 400



La 400 est tout simplement une 300 avec une barrette jazz au manche. Je vois pas comment la 300 peut être meilleure :???:
26
Les "vieilles" 300 (fabriquée il y a une dizaine d'années) ont la réputation d'être réalisées avec de meilleurs bois. En revanche l'électronique semble être la même (mis à part le micro Jazz)
27
Je m'étais laissé dire qu'entre les vieilles et les nouvelles, la différence est une table rapportée sur les vieilles, ce qui n'est pas le cas sur les nouvelles
28
Hey les mecs, on va p'tet se calmer sur le hors-sujet ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

29
Quoiqu'il en soit, la atk ne vaut pas une g&l, meme coreenne

je reviens dans le sujet, modo :lol:
30
Moi perso j'ai acheter une G&L tribute L2000 vernis que je revend (si y a des intéressés ^^') elle est trop polyvalente justement je sais pas j'ai pas accroché sur cette basse. Maintenant je joue sur une ibanez atk1300 Prestige avec un ashdown MAG + baffle 4*10 toujours ashdown et c'est carement + l'éclate. Je joue du punk, au médiateur, avec une pédale disto DOD juste pour apporter un petit grain sympa sur le son déjà bien puissant de ma basse et a comparé de la G&L sur la même config ça n'a rien a voir...
Max[ime]