Sujet de la discussionPosté le 19/01/2009 à 17:45:23La G&L tribute, tuerie totale
Voici un joli petit lien youtube pour vous montrer a quel point cette basse cartonne aux usa
et a quel point elle fracasse sa race
`
moins de 500 euros neuve, et vous avez le son de la mort
que demander de plus ? a part savoir jouer ?
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
dex
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 07/03/2009 à 00:55:18
Je me permets un petit up, justement parce que fortement intéressé par la tribute L2000, qui est exactement dans mes prix.
Je suis débutant qui commence à se démerder, jusque là je travaille sur Cort Action bass, même pas à moi
En terme d'influences: RHCP, RATM, disco/funk (Chic etc), Jamiroquai , de nombreux classiques Motown... et tant qu'à faire j'aimerai aussi poser des lignes sur des rythmiques house
Sur la vidéo en début de topic j'ai adoré le son de cette basse, elle à l'air polyvalente. Un type m'a affirmé : non c'est pas terrible ça, préfères une Ibanez sr-500...
Malheureusement aucun revendeur ne l'a à coté de chez moi, c'est la galère pour tester. Rapport à ce que j'aime (ou aimerai) jouer, qu'en est-il exactement ?
Ibanez SR-500? C'est pas vraiment le même genre d'instrument. Les SR que j'ai testées sonnent plus "modernes" que la G&L. Vu les groupes que tu sites, la G&L te conviendra mieux.