Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La G&L tribute, tuerie totale

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 3 320 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La G&L tribute, tuerie totale
Voici un joli petit lien youtube pour vous montrer a quel point cette basse cartonne aux usa
et a quel point elle fracasse sa race
`
moins de 500 euros neuve, et vous avez le son de la mort
que demander de plus ? a part savoir jouer ?

:bravo:

http://fr.youtube.com/watch?v=WT4AP58jC5o

bonne revente de vos autres basses :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31

Message de modération : J'ai supprimé des messages de hors-sujet, une fois de plus.

Je rappelle que si vous voulez comparer 2 produits, vous pouvez créer un topic dans un forum généraliste (et non un mailing-forum).


Par ailleurs, les provocations et insultes n'ont rien a faire ici. Si vous avez un doute là dessus, merci d'aller relire la charte.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

32
Je me permets un petit up, justement parce que fortement intéressé par la tribute L2000, qui est exactement dans mes prix.
Je suis débutant qui commence à se démerder, jusque là je travaille sur Cort Action bass, même pas à moi :(
En terme d'influences: RHCP, RATM, disco/funk (Chic etc), Jamiroquai :aime:, de nombreux classiques Motown... et tant qu'à faire j'aimerai aussi poser des lignes sur des rythmiques house :)

Sur la vidéo en début de topic j'ai adoré le son de cette basse, elle à l'air polyvalente. Un type m'a affirmé : non c'est pas terrible ça, préfères une Ibanez sr-500...

Malheureusement aucun revendeur ne l'a à coté de chez moi, c'est la galère pour tester. Rapport à ce que j'aime (ou aimerai) jouer, qu'en est-il exactement ?
33
Ibanez SR-500? C'est pas vraiment le même genre d'instrument. Les SR que j'ai testées sonnent plus "modernes" que la G&L. Vu les groupes que tu sites, la G&L te conviendra mieux.
34
Super! Merci pour l'info.
35
Pour le style que tu veux faire

la g&l sans hésiter

tu vas avoir la gaule