Sujet de la discussionPosté le 04/12/2009 à 14:31:28choisir une 5 cordes polyvalente
Message de modération :
Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets
étant bassiste adepte de la 4 cordes depuis ............et aussi fretless (Cort NB4 FL), je voudrai m'offrir une 5 cordes frettée passive ou active, pas trop lourde et encombrante, mais polyvalente : rock, jazz, folk et variétoche et un petit peu slap. Pour le son j'aime qui soit rond comme une JB US (que je possède déjà). Mais une autre marque. gamme de prix 500 à 1000 euros. Si la question a été déjà posée sur ce forum, je la repose mais plus personnalisée. merci.
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 14:33:02 ]
Ah bon ?! Voilà qui est surprenant pour cette marque qui est pourtant réputée pour son contrôle de qualité hors-pair, et depuis toujours !
Tu te souviens des modèles fautifs ?
je suis toujours étonné par le son que peut produire ma BB714 avant même d'allumer l'ampli : c'est déjà prometteur. et le humbucker manche est proprement monstrueux (sauf que je ne l'utilise pas, mais bon...)
Bon, mon meilleur poto m'a fait remarqué que la Human Base Roxy B5 était pas loin de mon budget, et c'est vrai que ce mélange Status Shark / Stingray est pas inintéressant ...