Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choisir une 5 cordes polyvalente

  • 163 réponses
  • 36 participants
  • 19 502 vues
  • 235 followers
1 choisir une 5 cordes polyvalente
Message de modération :
Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets




étant bassiste adepte de la 4 cordes depuis ............et aussi fretless (Cort NB4 FL), je voudrai m'offrir une 5 cordes frettée passive ou active, pas trop lourde et encombrante, mais polyvalente : rock, jazz, folk et variétoche et un petit peu slap. Pour le son j'aime qui soit rond comme une JB US (que je possède déjà). Mais une autre marque.
gamme de prix 500 à 1000 euros.
Si la question a été déjà posée sur ce forum, je la repose mais plus personnalisée.
merci.

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 14:33:02 ]

Afficher le premier post
141
:8O: Ah bon ?! Voilà qui est surprenant pour cette marque qui est pourtant réputée pour son contrôle de qualité hors-pair, et depuis toujours !
Tu te souviens des modèles fautifs ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
142
Une entrée de gamme pacifica pour sur, après le reste ...

Mais ça arrive partout, hein, y'en a qui sont vacciné de Gibson juste pour l'histoire des grattes à moumoute ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 16:37:57 ]

143
Oui effectivement. C'est ce que je disais en substance dans un autre topic. Ça arrive même aux meilleures...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
144
Perso Yamaha c'est du bon. J'ai essayé une TRB1005 et c'est bien plaisant.
145
Moi j'ai une SR400 depuis 2 mois. Quel growl, quel rondeur, ça ronronne de bonheur!
146

je suis toujours étonné par le son que peut produire ma BB714 avant même d'allumer l'ampli : c'est déjà prometteur.  et le humbucker manche est proprement monstrueux (sauf que je ne l'utilise pas, mais bon...)

147
Hill : pour moi une yam SR 400 c'est ça :
1912237.jpg

C'est sûr que ça ronronne ! icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

148
Tu passes pas la panosse sur ta SR 400 ? :8O:
149
Citation de dana12 :
Hill : pour moi une yam SR 400 c'est ça :
1912237.jpg

C'est sûr que ça ronronne ! icon_mrgreen.gif
Pas mieux ! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
150
Bon, mon meilleur poto m'a fait remarqué que la Human Base Roxy B5 était pas loin de mon budget, et c'est vrai que ce mélange Status Shark / Stingray est pas inintéressant ... icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not