Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une Precision avec en plus un double bobinage au chevalet...

• 38 réponses
  • 14 participants
  • 6 925 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une Precision avec en plus un double bobinage au chevalet...
En dehors de Fender (American Deluxe) et Sandberg (California PM), qui fait ce genre de combinaison de micro dans son catalogue ?

Les config P/J ou J/HB se trouvent de plus en plus (et heureusement vu la qualité du résultat) mais j'ai très rarement vu P/HB...

...pourquoi ? Ça sonne pas ? Ça donne des boutons au musicien ? Faisez péter les infos parce que moi, ça m'échappe un peu là...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 01:07:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
houuuuuuuuu qu'elle est belle celle là. J'ai un peu de mal avec la forme de la tête, mais le reste de la basse est splendide.
22
Citation de : gloumoutrct13

un p'tit luthier du nom de Christophe Huort

Ca fait des mois que je tourne autour de cette basse (typique celle que je recherche, mais avec une tete MM, j'pense que ca doit etre faisable )
23
elle existe en version "deluxe" (plus belle mais plus lourde...) et en headless... en 4, 5, 6 corde, droitier, gaucher... mais il est sans doute possible de lui demander ce qu'on veut... par contre ça douille! Le modèle "de base" est déjà à 1850 neuros!
Je pense que je vais craquer un de ces quatre... même si je préfère les doubles PB...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 00:46:25 ]

24
C'est sympa ! Pour une fois, une tête 2x2 sur un truc typé F*nder ne rends pas moche ! bravo

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

25
Petit teaser de ma Custom by PMC (assemblage qui nous a servi de prototype pour l'électronique, les micros etc.). Je la récupère dans 2 semaines :bave:
http://jacksonfreak.free.fr/meanie/custombypmc08.jpg

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 17:54:59 ]

26
ca sent le swamp ash. Comment vous avez fait la finition ?

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

27
C'est le même type de finition que sur les Gibson Voodoo, une lasure sur un corps en frêne (pas du swamp ash, on en a pas trouvé).
28
je vois que vous avez prévu des trous pour le pickgard, perso j'aurais pas mis, ca cache la finition.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

29
Citation de : Lud'
je vois que vous avez prévu des trous pour le pickgard, perso j'aurais pas mis, ca cache la finition.
Comme le dit Guano, il s'agit d'un assemblage, et donc les corps disponible le sont souvent (toujours ?) avec une défonce électronique qui implique une plaque de protection.
Mais celle ci étant "black perloid" ca devrait donner un effet sympa avec cette finition (donc les couleurs sont faites en fonction de la plaque justement)

Citation de kinder_guano :
Y'a une Wargrouick $$ qui va se manger un flipflap Ebay dans la foulée tiens!
Citation de linn134 :
@ Guano : pense aux potes avant de la mettre sur la baie des cochons
La basse est en vente

[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 04:22:33 ]

30
Tiens tiens, une finition Voodoo avec un pick en black pearloid ... me rappelle quelque chose. mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.