Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'un nouvelle basse : Cort Artisan / Curbow ou Schecter Stilleto Deluxe ?

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 8 795 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Choix d'un nouvelle basse : Cort Artisan / Curbow ou Schecter Stilleto Deluxe ?
Bonjour à tous,

Voilà je reprend sérieusement la musique en groupes avec représentations prévues et il me faut absolument une nouvelle basse (je suis sur une Whale infecte en attendant) !

Dans la mesure où j'aimerais mettre vraiment moins de 400 euros, je me suis arrêté sur les Cort Artisan, les Curbow et les Schecter...

Pour info je joue au doigt et au pick, dans un esprit pop rock mais également reggae et funk, en gros je recherche de la polyvalence !

Pourrais-je avoir vos avis ?

- Le micro unique de la Curbow n'est-il pas un handicap ?
- Les micros de la Schecter valent vraiment quelquechose ?

Merci d'avance aux AFiens.

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Une pub, mais la BTB est une trés bonne basse

Son seul défaut c'est son look que je n'aime pas perso^^ je préfaire le look plus conventionnel de la SR
22
A vrai dire dans l'achat de ma nouvelle basse (et même pour une ATK300 à 356€) je comptais sur les offres de paiement en 3 fois sans frais des revendeurs donc je crains que nos critères ne soient pas correspondants...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

23
Hors sujet :
alors  un conseil : patience !!! on est plus dans le même débat car la musique représente un budget et donc innutile de poursuivre pour un problème de modalité de paiement .

24
Pas d'accord.