Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BTB 670 ou Sr 700

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 12 847 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion BTB 670 ou Sr 700


Bonjour, j'hésite entre

1. la BTB 670 (500 euros neuve), manche conducteur ( mais avec un trou dedans pour les piles !), diapason de 35 ( cases plus grosses), corps noyer frêne, table érable, micro bartolini mk 2

2. la sr 700 (600 euros neuves) manche vissé ( ça ne me dérange pas du tout de toute façon je ne ferai surement pas la différence), diapason 34 (mieux pour moi), corps acajou/erable, table érable, micros bartolini mk 1

 

Les 100 euros de différence ne sont pas un problème ( je paie en plusieurs fois alors...) mais c'est surtout la qualité du son et du jeu qui m'importe.

Des conseils ?

Merci

 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

Afficher le sujet de la discussion
21
J'osais pas conseiller warwick (j'vais finir par postuler pour faire du porte à porte pour eux si ça continue, ainsi que pour markbass), mais effectivement, ces basses sont monstrueuses!!!
J'ai des soundclips en ce moment, n'hésite pas yoyotte!
22

+1 pour warwick (urbankoala, on peut essayer de s'associer pour monter une antenne de promo warwick si tu veux mrgreen ... facepalm )

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

23
Je suis des vôtres !!
:)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

24

à quand un forum spécial warwick? ^^

le son est au bout des doigts

25
Ca existe, mais en anglais!
http://forum.warwick.de/forum.php?katID=14571&cl=FR
Sinon, +1 pour l'antenne de promos!
Mouloud, tu t'occuperas des thumb, comme ça, on est sur de pas louper tes c.......
Qui pour les corvettes et leur magnifique protubérance godemichère (mes plus plates excuses aux possesseurs de corvettes, un fois qu'on m'a dit ça, je n'ai plus jamais pu rejouer dessus... Par contre, j'ai des amies... :oops2:... non, je ferme ma gueule...)

corvette-nt-bubinga-137082

icon_facepalm.gif
Je sors...

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 20:39:06 ]

26

ouep les gars mais là c explosion du budget ! et perso je ne peux pas me le permettre....c bien dommage mais en même temps il faut que je reste cohérent:; avoir une basse de haute gamme serait donner de la confiote au cochon pour mon cas !    :)

Alors je reste en recherche dans cette branche 500 600 700 environ

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

27
Discernons les problèmes:
_Un bon instrument, ça aide à progresser (surtout les warwicks, où la précision est de rigueur), donc même si tu dis que tu n'es pas un virtuose (si c'était le cas, warwick t'aurait déjà fait une basse custom!! :-p), hé bien tu peux tirer profit d'une bonne basse!
_Des warwick à moins de 700 euros, y'en a plein! Si tu veux des annonces, y'en a sur ce site (même une magnifique streamer près de marseille à 790 euros, ça fait longtemps qu'elle y est, à mon avis, tu peux négocier à 700 euros!):
https://fr.audiofanzine.com/instrument-musique/warwick/petites-annonces/

Enfin, à toi de voir, mais ce serait dommage de te priver, notamment vu le prix que tu veux y mettre!
28
Ah, j'oubliais... SURTOUT, N'ACHETE PAS DE ROCKBASS!
Ca, c'est fait... Et je plaisantait à propos des corvettes, ça reste des super basses!
29
Citation :
Alors je reste en recherche dans cette branche 500 600 700 environ

J'ai fais acheter à une amie une corvette standard bubinga à 500 Pistoles. Une occase trouvée sur notre glorieux site AF préféré.
Y'en a pas tous les 4 matins, mais une Warwick dans tes prix, ça se trouve.

Après, je reconnais que la BTB est très attractive pour une basse autour de 500 louis neuve. Je la trouve superbe et elle m'a donné l'impression de savoir tout faire. Mais je trouve le son plus banal que ma corvette. Je crois que c'est Bartolini qui ne me plais pas.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

30
Citation de Mouloud :

Y'en a pas tous les 4 matins, mais une Warwick dans tes prix, ça se trouve.

Ben, si justement, y'en a plein!!

Citation de Mouloud :

Je crois que c'est Bartolini qui ne me plais pas.

Tout à fait d'accord!

x
Hors sujet :
Salut Mouloud! :coucou:

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 18:49:01 ]