Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BTB 670 ou Sr 700

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 12 846 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion BTB 670 ou Sr 700


Bonjour, j'hésite entre

1. la BTB 670 (500 euros neuve), manche conducteur ( mais avec un trou dedans pour les piles !), diapason de 35 ( cases plus grosses), corps noyer frêne, table érable, micro bartolini mk 2

2. la sr 700 (600 euros neuves) manche vissé ( ça ne me dérange pas du tout de toute façon je ne ferai surement pas la différence), diapason 34 (mieux pour moi), corps acajou/erable, table érable, micros bartolini mk 1

 

Les 100 euros de différence ne sont pas un problème ( je paie en plusieurs fois alors...) mais c'est surtout la qualité du son et du jeu qui m'importe.

Des conseils ?

Merci

 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

Afficher le sujet de la discussion
31
Coukouala !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

32

en fait si je préfère en acheter une neuve c'est parce que je peux payer en plusieurs fois sans frais. d'occaz c pas possible et je peux pas lacher 700 euros d'un coup.

sinon que dites vous de celle ci ?

basse esp ltd b 404

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

33
prend un crédits conso chez ton banquier

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

34
Ou braque-le! Lui en tous, cas, il se gênerait pas! :-D
x
Hors sujet :
Ceci est un plaisanterie, le braquage de banques est légalement répréhensible, l'inverse est cautionné... :(((
35

c pas faisable déjà un en cours. alors que dites vous de cette basse esp ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

36
je ne la connais pas mais elle à l'air bien équipé

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

37

jamais testée mais connaissant un peu LTD et au vu de la description technique de l'engin je dirais que cette basse devrait envoyer du lourd. Si une analogie peut être faite, je pense qu'elle serait plus proche de la BTB (surtout du modèle équipé en EMG) que de la SR.

ESP LTD a bonne réputation surtout chez les métalleux, il n'y a qu'à voir les artistes endorsés : https://www.espguitars.com/artists.html

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

38
J'ai déjà entendu un vendeur dire à un client que ceux qui trouvent que LTD est super n'ont sans doute jamais essayé une ESP.
Bon, c'est un vendeur...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

39
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai déjà entendu un vendeur dire à un client que ceux qui trouvent que LTD est super n'ont sans doute jamais essayé une ESP.
Bon, c'est un vendeur...


vu qu'on est du meme coin je pense qu'on parle de la même personne !


petite contrib' au sujet : je trouve qu'il y a une difference enorme au niveau ergonomie entre les SR et les BTB, surtout au niveau du manche ; les deux ont un manche peu epais, mais la BTB a un espacement entre les cordes plus large que la SR donc un manche plus large (19mm pour la BTB contre 16,5 pour la SR)

Edit : je viens de verifier et en fait cette histoire d'espacement des cordes differents en tre la BTB et la SR ne concerne pas les 4 cordes qui sont toutes les 2 a 19mm. par contre la BTB a un diapason de 35' contrairement aux 34' de la SR !

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 20:33:21 ]