Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[demande d'avis] achat basse budget 1000euros

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 13 084 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [demande d'avis] achat basse budget 1000euros
Bonsoir à tous,

Je cherche actuellement une basse avec un budget maximal de 1000€.

Je possède une Fender précision (mexicaine), mais je trouve qu'elle correspond de moins en moins à ce que je veux jouer: de Jamiroquai à led zep' en passant par tout les styles de rock ou métal... (et encore je suis pas contre certains moment de blues ou de jazz)

Bon, ok la précision sonne à peu près bien dans tout les styles de musique mais le son n'est pas très distinctif à mon goût.

Je voudrait savoir quelles sont les basses qui méritent que je me penche dessus pour un investissement futur. A part Fender, je ne connais pas très bien les autres marques et j'aimerais découvrir/écouter les autres instruments pour ne pas regretter mon choix par la suite.

Voici donc ma question: "Quelles sont les basses qui méritent un coup d'oeil pour un budget de 1000€ grand max' ?"

Merci d'avance pour vos suggestions et bonne soirée.
Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus
Afficher le sujet de la discussion
31
Un site allemand avec ecoute de clips audios pour chaque basse et dans des styles differents ..... https://www.thomann.de/de/e-baesse.html/url]
32
C est sur ce meme site que j avais remarque la ESP LTD vintage 204 rw (egalement en version black) J ai pu l essayer et en ramener une d allemagne. C est tres en deca de ton budget mais j avais aussi prevu dans les 700/800 euros mais j ai eu un petit coup de foudre pour celle la apres avoir essaye notemment des fender mexicaines ... des lakland skyline .... et des G&L tribute. Ca m a permis de completer sur place apres divers essais avec un combo ... EBS CLASSIC SESSION 60 ... La combinaison des deux est vraiment nickel.