Sujet de la discussionPosté le 17/03/2012 à 23:02:26[demande d'avis] achat basse budget 1000euros
Bonsoir à tous,
Je cherche actuellement une basse avec un budget maximal de 1000€.
Je possède une Fender précision (mexicaine), mais je trouve qu'elle correspond de moins en moins à ce que je veux jouer: de Jamiroquai à led zep' en passant par tout les styles de rock ou métal... (et encore je suis pas contre certains moment de blues ou de jazz)
Bon, ok la précision sonne à peu près bien dans tout les styles de musique mais le son n'est pas très distinctif à mon goût.
Je voudrait savoir quelles sont les basses qui méritent que je me penche dessus pour un investissement futur. A part Fender, je ne connais pas très bien les autres marques et j'aimerais découvrir/écouter les autres instruments pour ne pas regretter mon choix par la suite.
Voici donc ma question: "Quelles sont les basses qui méritent un coup d'oeil pour un budget de 1000€ grand max' ?"
Merci d'avance pour vos suggestions et bonne soirée.
Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus
C est sur ce meme site que j avais remarque la ESP LTD vintage 204 rw (egalement en version black) J ai pu l essayer et en ramener une d allemagne. C est tres en deca de ton budget mais j avais aussi prevu dans les 700/800 euros mais j ai eu un petit coup de foudre pour celle la apres avoir essaye notemment des fender mexicaines ... des lakland skyline .... et des G&L tribute. Ca m a permis de completer sur place apres divers essais avec un combo ... EBS CLASSIC SESSION 60 ... La combinaison des deux est vraiment nickel.