Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 94 762 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
841
Alors déjà merci pour vos réponses. J'ai en effet vérifié la pile dès le départ. J'avais aussi déjà réglé les micros, Assez près des cordes dans un premier temps puis un soupçon plus loin pour ne pas perturber la vibration ( c est peut être négligeable cependant...)

Bref justement pour les soli jazz ça me semblerait vraiment pas assez présent comme son !
842
A

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 21:41:12 ]

843
Citation de helmutdugroin :



as tu un soundclip justement de ta corvette que je me fasse une idée ?



Il suffit d'aller sur la fiche du produit, ou sur mon profil. Fainéant va ! :-D

Allez le soundclip se trouve par ici.
844
Pas mal ce son. Une préférence pour le micro manche et les 2. Faut dire, ça sonne.
845
aie aie je montre pas l'exemple avec mes post foireux et mes recherches ...inexistantes ! ! le plus navrant c 'est que je suis modo sur un forum vtt!!!! tout ce perd ma bonne dame !!!
846
Si tu manques de présence, de manière générale, avec ta basse, une upgrade vers un préamp 3 bandes peut être une option non négligeable.
Le défaut des préamps MEC, c'est un cruel manque de médiums, alors qu'en basse et aigu, les boosts sont monstrueux.
LE 3 bandes glockenklang est pas mal pour un upgrade,en plus d'être pas cher.
847
ouai j'y pensais justement c'est pour ca que je faisais la comparaison avec l'ibanez plus haut, le preamp 3 band barto lui confère un coté polyvalent monstrueux, alors que le grain de la basse et la lutherie ne sont pas au niveau d'une warwick teambuilt !

bon apres cette basse en question avait des micro encore différent, mais bon le gros plus c’était le boost medium !
848
J'ai justement upgradé ma Corvette en changeant le MEC 2 bandes d'origines par un Noll 4 bandes.

Je voulais gérer du médium, je suis servi.

Au passage le soundclip c'était en passif.
849
x
Hors sujet :
Salut à tous !
Je ne suis pas habitué des lieux, mais je reconnais que vos babasses donnent le tournis.

Et d'ailleurs, en allant me vautrer dans un forum inconnu, je ne sais plus pour quelles raison je suis tombé sur ça, une petite Warwick purement décorative qui mesure 50 cm et vous menace de 40 € à votre anniv'.

J'ai trouvé ça meuuuugnon, alors je vous l'ai rapportée en image :

https://www.thomann.de/fr/warwick_mini_rock_thumb_bass_4.htm

Bon, maintenant, peut-être a-t-elle été déjà postée 20 fois dans ce thread...


850
Pas la peine de mettre des balises HS, t'es pile dans le sujet hein. ;)

Alors oui la mini-thumb ferait bien dans mon arsenal de fanboy :-D

warwick_mini_rock_thumb_bass_4.htm