Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 94 734 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
881
Citation de W-Addict :
Par contre "déçu" de voir qu'il a changé les essences à sa commande : frêne et érable en lieu et place du wenge et de l'afzélia.

Peut être simplement un ami de la forêt tropicale et désireux de laisser une empreinte carbone restreinte. On n'imagine pas l'influence de Hillmore. Voilà. :bravo:
882
Sachant que l'heureux propriétaire habite aux USA le bilan carbone hein....
883
D'après ce qu'il en dit dans sa vidéo et sur le forum WW, c'est pour alléger la bête. Ce qui me semble plutôt raisonnable, quand je me rappelle les 5.5 kg de ma SS2! :-D
884
Oui elle pèse son poids, mais comme elle est très bien équilibrée je trouve que ça n'est pas violent.
885
Histoire de découvrir la chaîne d'un autre amoureux de W :

886
Et là c'est moi. L'image est vachement moins belle...icon_facepalm.gif

Et le son c'est pas mieux ... icon_facepalm.gif

Mais j'm'en fous ! :-D

Je voulais faire un essai pour une ligne simple, avec un son ol'school. 3 techniques : doigts, pouce + palm mute, doigts avec le Fump ( étouffoir de chez Gruvgear).

887
Salut les collègues fanatiques de belles allemandes.

Je suis tout récemment devenu l'heureux propriétaire d'une p'tite Thumb JD '87. Je vous passe mes effusions de joie, car j'en aurais pour des heures, mais en bref, c'est l'amour fou.
Et en bon gentlemen, j'aimerais prendre le plus grand soin de cette vieille dame si ravissante. J'ai déjà créé un post, mais hélas je n'ai pas eu beaucoup de réponses. (S'il le faut, je supprimerais mon premier post pour éviter les doublons, amis modos).

Je m'adresse a vous, amateurs de beaux bois et de grosses cordes : Je cherche un flight pour ma belle. Ce genre de flight solide qui épouse parfaitement les courbes pas vraiment conventionnelles de la thumb. Vu la taille du corps, j'ai peur qu'elle bouge dans une caisse standard.

J'ai envoyé des mails a WW et Thomthom (sur les conseils de Doktor Sven), mais pour l'instant, pas l'ombre d'une réponse... Donc si l'un d'entre vous est possesseur d'une pelle comme la mienne, je suis preneur de tout conseil !
888
Hello

Tu cherches absolument un flight ? Ou une housse "de la mort" te conviendrait ?

J'ai une Thumb aussi, et si je l'ai reçue en flight je la promène avec ma Reunion Blues.
889
Salut W-Addict,

Je cherche un flight en dur, pour les tournées. J'ai déjà un gigbag pas trop mal et bien rembourré. Tu as une référence sur ton Thumb case ?
Sinon, je viens de recevoir la réponse de chez WW, voici ce qu'ils me proposent :
https://shop.warwick.de/?&lang=de&modul=shop_new&site=shop_overview&ctree=|D0052410001445529314A264|D0779592001321517423A43545|D0933158001321517423A43589|D0993859001321517423A43608&modul=shop&site=article_details&article_id=D0106824001433493294A215594&article_category=D0993859001321517423A43608&SearchScrollPos=1148&lastRactiveSearch=Bass%20case#fromSearch
Ca fait un peu chérot mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix, pour un flight de qualité, je vais de voir passer à la caisse. J'aurais aimé m'en tirer pour 200-250€ max ...
890
Attends attends, une SKB Fender pour basse tu en as pour 210 euros. Laisse-moi retrouver le lien.

edit: là :

http://intl.fender.com/fr-FR/accessories/cases/abs-molded-precision-bassjazz-bass-case-black/

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 19:47:01 ]