Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 94 738 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
891
Punaise les prix ! c'est pas donné :8O: je comprend que c'est de la qualité surtout ci c'est pour faire du concert , moi j'ai acheter un fligth chez toto pour 49euro et il est costo , je le trimbale souvent pourtant

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

892
Mettre 250€ dans un contentant qui doit protéger un instrument qui vaut neuf aux alentours de 4000€, il n'y a rien d'illogique. C'est surtout le contraire.

kleenoir : si tu pars en tournée je comprends que tu privilégies le flight. On peut le caler en camionnette et la belle est à l'abri. Le mien doit être un Warwick / Rockbass. Je l'ai eu avec la Thumb, que j'ai achetée d'occasion. Là il est au fond du garage, je ne suis pas motivé pour aller le chercher. Par contre je peux le sortir demain et te prendre des photos. Tu pourras alors vérifier s'il peut convenir à ta Thumb.

D'ailleurs c'est quelle version ta Thumb ? Nb de cordes, toussa. N'hésite pas à poster ici des photos de la belle, on est plutôt voyeurs dans le coin. ;)
893
oui je comprend bien W-Addict , mais c'est un budget !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

894
Bien sûr que c'est un budget, on a chacun nos postes de dépenses "faboris(é)", et surtout on a chacun nos moyens. ;)

Le plus cher n'est pas forcément le meilleur mais la qualité a parfois un prix.
895
Les amis, merci pour vos liens et vos conseils (tout particulièrement W-addict et Rocknrollbass). J'essaye de dégoter vite un appareil photo décent pour prendre des photos coquines de la belle dame.

@Rocknrollbass5 : La Thumb à vraiment une forme spéciale, loin loin loin des silhouettes F****R et j'ai peur qu'elle se balade un peu. Mais ton produit à l'air d'excellente qualité ! J'ose leur demander si ils peuvent en faire un sur mesure pour une WW ? :lol:

@W-addict : Merci de prendre du temps pour photographier ton flight !

En attendant, quelques renseignements en vrac :

C'est une Thumb JD de 1987 en 4 cordes
-Strap locks Schaller
-Mécaniques Schaller (à bain d'huile) incrustées de biais (arrière de la tête creusé)
-Chevalet une pièce Schaller 3D en laiton
-Micros EMG type Jazz dont celui en position chevalet en travers
-Electronique EMG (je suis pas sûr) avec EQ 2 bandes (graves/aigu), 1 mix et 1 volume
-Manche conducteur 7 pièces (4 Wengé / 3 Bubinga) Assemblage "Hidden Neck" (Pas sûr non plus de l'appellation exacte)
-26 Frettes
-Corps en une pièce de Bubinga
-Sillet Just-A-Nut 1 en laiton
Pour les frettes, je sais pas exactement mais c'est un alliage noble qui s'oxyde légèrement en vert donc je dirais à base de cuivre (bronze ou laiton, probablement).

Voila, c'est tout ce que je peut vous dire de tête. Pictures Soon !

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 11:32:59 ]

896
Laiton ? alliage noble ? :?!:
T'utilises souvent les 25 et 26ème frettes ? La question n'est pas ironique, je me demande bien pourquoi en mettre autant ?...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

897
Si ça s'oxyde, c'est que c'est pas assez joué, sinon en housse semi-rigide excellente, il y a les mono dans ton budget.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

898
Bon chose promise, chose due !

Les photos du flight de ma Thumb en spoiler, pour ne pas polluer l'affichage :

899
Citation de Bass :
Si ça s'oxyde, c'est que c'est pas assez joué, sinon en housse semi-rigide excellente, il y a les mono dans ton budget.


Il y a un bon sujet sur les bonnes housses pour basse. K-do !
900
Une finition custom originale sur une Streamer LX !