Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L L-2000
Photos
1/315
G&L L-2000

Basse électrique 4 cordes de la marque G&L appartenant à la série L

Sujet Un debutant dans la ville

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 3 938 vues
  • 9 followers
1 Un debutant dans la ville
Hello toulemonde un petit coucou de la marrtinique
j'atend le retour du soleil en france pour venir faire mon sohpping
actulelement je me bat avec ma yamaha erb 070 et mon ampli 10 watt :(
pas terrible pour jouer du reggae je compte investir dans un fender rumble 100 et tester une g&l l2000 tribute histoire de voir la difference avec ma yam si vous avez des adresse sympa sur paris je suis plus que preneur .

merci d'avance .
2
Pardon pour l'orthographe :D:
3
Salut, Moi je suis pas à Paris mais à Dijon, 300 KM. Méfiance entre GL et GL tribute, grosse différence de prix mais grosse différence de son. CIAO
4
J'ai recement essayé un g&l L2000 et j'ai pas eu le coup de foudre nottement à cause de son manche qui est assez gros et qui n'a rien à voir avec une jazzbass par exemple.Sinon ça sonne plutot bien, par contr la tribute je sais pas.
Pour resumer si tu as de petits doigts comme moi, c'est pas ce qu'il te faut ... :8O:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

5
Pour le meme prix que la tribute (environ 600 euros) je te conseillerais plutot la cort gb94 natural que j'ai essayée aussi et qui est vraiment excellente, avec une plus grande polyvalence au niveau son car elle a un micro double (style musicman) en chevalet et un simple (type jazzbass) en manche, signé seymour duncan (des vrais).
regardes là /basse-electrique-frettee/cort/gb94/forums/
:bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

6
Chacun sa route... :lol:

Et comme d'hab pour ne pas faire que du hors sujet ou de la provoc, j'te dirigerai tout simplement vers le Metro ligne 2, station Pigalle, puis rue de Douai, je pense que c'est l'endroit dans Paris où tu trouveras le plus de choix et si il s'avere qu'ils n'ont pas ce qu'il te faut demande à Universal Bass (les mecs sont adorables) ils te sauront te diriger vers une boutique qui possede ce que tu veux si il y en a une.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

7
Merci pour les infos en route pour le metro :mdr:
qu'esce qu'on ferait pas pour la musique
8
J'ai vu des g&l (Tribute, je sais pas):
chez Universal Bass, mais c'était il y a longtemps, je ne pourrais pas confirmer
Chez California bass qui se trouve dans le même quartier
Chez Total Music, metro Châtelet.
9
Je redis : la tribute est une version bien allégée de l'US, j'avais essayé les deux avant d'acheter l'originale d'occasion il y a 3 ans, je revends aujourd'hui tout mon matos pour retourner aux baguettes que j'avais trop délaissées ces derniers temps. cf annonces.
10
Esce que vous avez deja tester une g&l sur un fender rumble 100 penser vous que sa sera suffisant pour mettre en valeur mais petite linge de basse reggae

(j'ai appuyer trop vite sur entrer) sorry :mdr: