Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2006 à 16:21:10Question sur les potards
Salut tout le monde
Je suis l'heureux possesseur d'une g&l tribute 2000 depuis peu , et j'aimerai vous poser une question à propos du potard basse , est-ce normal qu'en plus de diminuer les basses il baisse aussi le volume général de la basse?
La pile est neuve , tout comme la basse , le potard aigu est au max , mon ampli aussi , je vais suivre vos conseils et la retourner au mag . ( je devais quand meme y retourner pour une histoire de frise sur la 2ème case de la corde de ré , décidement ... )
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12Posté le 13/12/2006 à 15:45:18
Sur mon US, jamais eu de pb
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
J'ai vu sur talkbass.com que certains utilisateurs de g&l avaient un switch série/parallèle/SIMPLE Bobinage. La possibilité de passer en simple bobinage m'intéresse au plus haut point.
Je vais continuer à chercher des info sur les sites ricains. Mais je me demandais s'il existait des utilisateurs de ce système sur ce forum.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14Posté le 07/12/2007 à 15:13:24
Hors sujet : Rhooo billy le mega déterrage
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Hors sujet : Bah ouai, je crains le blocage de mon compte AF pour "ouverture intempestive de thread déjà existant (ou presque)"
Citation : After constantly going to www.guitarmannyc.com, Matt DeSilva's site for his store on the LES, I developed severe GAS for this Redburst L2000, with the unusual three switch parallel/single coil/series instead of the two-way. Matt says he gets these in from time to time, and they go fast. He says they make them for some dealer in Japan.