bon ben j'en suis satisfait perso. l'accordage bouge peu, ca frise pas, c'est juste, le manche y'a mieux, mais ca va, le son j'ai pas pu comparer avec d'autres, mais avec mon toneport, ca va ...
donc je soutiens ce que je disais, super rapport qualité prix ...c'est pas de la top qualité, mais quand vous la jouez, vous vous dites pas "putain quelle daube !" comme avec d'autres marques ...
je vous ferais un sample demain
je precise en passant, que sur une vidéo sur youtube, quelqu'un ma demandé si c'etait une fender ... bon ca veut rien dire, mais quand meme ...
Et pur la customisé tu me conseillerais quoi en mécaniques, potars, etc...
Les micros je peux les choisir ça va aller de ce coté la. je préfèrais rester en passif.
Salut pour customiser la basse à pas trop cher, tu peux aller voir :http://www.guitarfetish.com j'ai déjà acheter des micros chez eux pour ma gratte et bon rapport qualité prix .
j'ai vu qu'il vendait des micros et pièces détachées pour basse depuis peu.
à voir...
Moi je dirais que en gros , rapport qualité prix , c'est pas l'affaire du siècle , mais elle vaut tout de même le détour , pour une copie de bas de gamme je m'attendais à pire !
Donc en résumé je suis assez satisfait mais je ne vous la recommande pas pour autant , visez plus haut , cependant pour les grands débutants c'est excellent !
C'est bien simple, si tu débutes et que tu veux du pas cher, prends cette basse, Je l'ai utilisé pendant 1 an et demi, j'ai fait des concerts avec, et je me suis bien amélioré, maintenant j'ai une cort, et je compte acheter une nouvelle basse 5 cordes de bonne qualité. Si tu veux du bon son ne l'achète pas...