Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton MB22-2T
Photos
1/29
Harley Benton MB22-2T
Acheter

Sujet Jazz Bass ou pas ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 788 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Jazz Bass ou pas ?
Salut,

je débute , et j'aimerai avoir une basse pour faire du rock , et vu que je ne mi connais pas en basse, je n'arrive pas à savoir si cette basse est une jazz-bass, ce que je redoute, dans la description ils mettent "J-style" et c'est le détail qui me met en doute, aider moi please

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te conseillerai une basse Ibanez :8)

Tiens La SRX 350:



http://www.musicstorekoeln.de/fr/Basses/7_14_BBASSE_15_BAS0002234-001/0/0/0/detail/musicstore.html

Pour 390 Euro , c'est le meilleur rapport qualité/prix

Citation : Fieldys weapon!! Fivepiece bolt-on neck made from wenge and walnut (24 medium frets), mahogany
sandwich body with padauk bottom and top, 2 ADX5
humbuckers, vari-mid-3-band EQ, solid EB 7 bridge
with 16,5mm string spacing, oil bedded tuners.



Du noyer, du Wenge pour le manche en cinq pièces. Un corps en sandwich avec de l'acajou (son très chaud) et du padouk devant et derrière.
Deux micro Humbuckers. Egalisation trois bandes avec medium paramétrique et plage de fréquence...


Ibanez fait de très beaux instruments à un rapport qualité/prix imbattable :bravo2:


Un conseil:

Mieux vaut quitte à attendre (pour mettre les fonds de côté) et avoir un instrument qui te suive pendant tout ton parcours. Qu'un instrument bas de gamme qui finisse par devenir un boulet.

Un instrument de qualité se revendra sans problèmes, tandis qu'une mer*e :beurk: te restera dans les mains ou tu devra t'en séparer pour une misère.

Il en va de même pour l'ampli. Achète toi un petit ampli avec une sortie ligne pour compenser le manque de puissance.

30 Watts seront largement suffisants.