Jazz Bass ou pas ?
- 21 réponses
- 9 participants
- 2 923 vues
- 9 followers

Anonyme

je débute , et j'aimerai avoir une basse pour faire du rock , et vu que je ne mi connais pas en basse, je n'arrive pas à savoir si cette basse est une jazz-bass, ce que je redoute, dans la description ils mettent "J-style" et c'est le détail qui me met en doute, aider moi please
merci d'avance

Dr P3x

Bon, sinon, utilise le moteur de recherche (là, juste en haut de ton écran) et tape un truc comme "basse débutant " et ton budget ou "basse rock", quelque chose dans le style.. le sujet ayant été abordé 600000 fois, tu devrais trouver des pistes à suivre asse vite ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

GloubiBoudinBlanc

Maiki87

Oui bien sur je possede une jazz bass, ben je peu te dire que sa sonne aussi en rock!!! d'ailleur plusieurs artistes jouent sur jazz bass en rock, tel que U2 et deftones je crois....reprenez moi si je me trompe
maintenant faut essayer les copies, je ne sais pas si sa sonne dans le meme genre!!
quel est ton budget? car par exemple chez music store il y a des basses nouvelles à 79 euro

Bon... je sais c'est pas ce qu'il y a de meilleurs

je pense que pour 350 euro il y-a moyen de tous avoir...

alor voila je sais pas si je t'ai aidé...

voila l'adresse de music store au cas ou tu n'aura pas l'adresse

http://www.musicstorekoeln.de/index.php
allé A+

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Maiki87

enfin j'etais pas si loin...

allé ciao

Anonyme

Maiki87

ALor pour cette squier j'ai deja essayé, helas tout depend si tu tombe sur une bien ou mal conçue! je me rappele au cours il y en avait deux qui avait cette basse, ben une etait vraiment a chier

Bon pour ce budget di toi que c'est pour commencer, ne t'attenta pas à un son de ouf avec un super équilibre entre aigu et grave... c'est normal!