Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton MB22-2T
Photos
1/29
Harley Benton MB22-2T
Acheter

Sujet Jazz Bass ou pas ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 781 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Jazz Bass ou pas ?
Salut,

je débute , et j'aimerai avoir une basse pour faire du rock , et vu que je ne mi connais pas en basse, je n'arrive pas à savoir si cette basse est une jazz-bass, ce que je redoute, dans la description ils mettent "J-style" et c'est le détail qui me met en doute, aider moi please

merci d'avance
2
Cette basse à la forme d'une Jazz Bass, des micros ressemblants à ceux d'une Jazz Bass mais ce n'est pas une Jazz Bass tout simplement parce que la Jazz Bass est un modèle déposé par la marque Fender... cette Harley Benton n'est donc qu'une copie... ça répond à ta question?


Bon, sinon, utilise le moteur de recherche (là, juste en haut de ton écran) et tape un truc comme "basse débutant " et ton budget ou "basse rock", quelque chose dans le style.. le sujet ayant été abordé 600000 fois, tu devrais trouver des pistes à suivre asse vite ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Malgré tout,ne te fit pas a cette appelation de Jazz Bass.C'est un instrument que l'on retrouve evidemment dans le jazz,mais aussi dans le rock et le metal.
4
SALUT, :clin:

Oui bien sur je possede une jazz bass, ben je peu te dire que sa sonne aussi en rock!!! d'ailleur plusieurs artistes jouent sur jazz bass en rock, tel que U2 et deftones je crois....reprenez moi si je me trompe

maintenant faut essayer les copies, je ne sais pas si sa sonne dans le meme genre!!

quel est ton budget? car par exemple chez music store il y a des basses nouvelles à 79 euro :oo: