Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton MB22-2T
Photos
1/29
Harley Benton MB22-2T
Acheter

Sujet quelles cordes pour ma harley?

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 4 666 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion quelles cordes pour ma harley?
salut,
si il y a encore quelqu'un sur ce forum, pouvez-vous me dire quelles cordes vous utilisez avec cette basse.
j'envisage de changer les miennes pour quelquechose de meilleure qualité et je n'y connais rien
Afficher le sujet de la discussion
21
Remets ton ancienne corde de mi, juste celle là pour voir...
22
trop tard je l'ai coupée pour l'enlever plus facilement (après l'avoir détendue).
23
Remonte ou descend un peu la corde.
24
ne pas couper ses vieilles cordes quand on les change... ca c'est un truc que j'ai appris le jour ou le Mi Grave d'un jeu neuf m'a pété a la tronche, c'était juste un défaut de fabrication de la cordes mais j'me suis retrouvé une semaine et demi a jouer sans Mi Grave (assez handicapant sur une 4 cordes !) et quand j'en ai racheté une, elle sonnait différemment des autres donc j'ai du rechanger le jeu complet ! (bah ouais la marque que j'utilisais a l'époque ne faisait pas les cordes a l'unité !)
donc voilou mon ptit conseil: ne pas couper ses vieilles cordes lors du changement et les conserver quelques temps... juste au cas ou !

 

25
Citation de : floyd the barber
ne pas couper ses vieilles cordes quand on les change... ca c'est un truc que j'ai appris le jour ou le Mi Grave d'un jeu neuf m'a pété a la tronche, c'était juste un défaut de fabrication de la cordes mais j'me suis retrouvé une semaine et demi a jouer sans Mi Grave (assez handicapant sur une 4 cordes !) et quand j'en ai racheté une, elle sonnait différemment des autres donc j'ai du rechanger le jeu complet ! (bah ouais la marque que j'utilisais a l'époque ne faisait pas les cordes a l'unité !)