réactions à la news Ibanez ajoute une basse sept cordes à la série BTB
- 67 réponses
- 21 participants
- 12 130 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bibi33
Citation de : michel meuringue
........................ : souvent les premiers modèles de série limitée vont à l'essayage chez divers critiques/magazines, et je pense qu'un soin tout particulier est apporté à ces instruments...
Tout à fait d'accord pour les 1ere série mais en même temps elles essuient les plâtres : mais bon la c'est de la BTB donc rien de neuf non plus à part un soin particulier pour les essais, magasins et 1 eres critiques !
Je suis très intéressé par ton retour donc n'hésites pas
Tu es où sinon, sur Paname je suppose ?
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
BassTiens!
J'ai hâte de lire tes prochaines interventions
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Sphinx
Comme c'est un manche traversant, plus il est large, plus le corps l'est probablement aussi!
J'ai une BTB 4 (770 poplar burl amber). Excellent son! Magnifique basse! Très bonne finition.
Bibi33
Citation de : Sphinx
Comme c'est un manche traversant, plus il est large, plus le corps l'est probablement aussi!
J'ai une BTB 4 (770 poplar burl amber). Excellent son! Magnifique basse! Très bonne finition.
Tu penses que les ailes restent identiques ? Oui, ça semblerai logique sauf pour la standardisation de étui.... à voir
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
Sphinx
W-Addict
Bibi33
Avec les deux photos on voit bien que les ailes rétrécissent .... même si l'échelle n'est pas exactement la même (bien que les diapasons s'alignent). ça parait un peu logique pour le poids
Alors sinon, cette BTB 7 ? Je suis curieux du son avec les micros CAP ARCH (j'en ai sur ma ASHULA et c'est de la bombe ces micros, comme sur les GROOVELINE)
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 10:08:22 ]
W-Addict
sinon pourquoi aucune "grande marque" ne propose une 6 cordes ou une 7 cordes mais avec une corde grave supplémentaire ?
Bibi33
Citation de : W-Addict
Hors sujet :sinon pourquoi aucune "grande marque" ne propose une 6 cordes ou une 7 cordes mais avec une corde grave supplémentaire ?
Parce que la fréquence du B grave est de 20 Hz je crois (+ ou -) et que en dessous l'oreille humaine ne perçoit plus la différence.... enfin c'est ce que l'on m'a dit
W-Addict
ben par exemple une 5 cordes accordée B-E-A-D-G à laquelle "tu" rajoutes un F#. Plusieurs bassistes "métal" ont ce F# grave, et ça s'entend. après comme faire pour ne pas avoir un son muddy, genre faut changer ampli&baffle c'est un autre débat.
- < Liste des sujets
- Charte