Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Jacobacci 400 Series
Photos
1/25
Lâg Jacobacci 400 Series
Sujet de la discussion Ma Lâg Jacobacci . Ou la petite histoire illustrée d'un ravalement de façade annoncé
Hello , les keupins ! :coucou:

Introduction :

Pour se situer ,il nous faut revenir une année en arrière à la lecture de mon post dans cet excellent topic

La Jaco s'affichait ,alors , négligée et délaissée , en l'état , par quatre années de désintérêt de la part de son propriétaire . C'est à dire ....... Moi :oops:

image.php

Tout ça , pour m'être laissé envoûté par une blonde allemande à forte...... A fort potentiel :une Sandberg Jm5

Bref....

Et puis l'année dernière , en voyant ma Jaco gisant dans son flight case , le remord me prit ... Mais surtout l'envie de la revoir sous , je suppose , son meilleur jour ... Prête à en découdre , à nouveau...

Donc....

Acte :

image.php
:fete:

D'autres photos Ici

Le but de ce topic sera , donc , de vous faire partager les différentes étapes de cette renaissance durant cette année passée ... Douze mois peuvent paraître longs , mais nos emplois du temps ne nous permettent pas toujours de faire ce que l'on veut ....

x
Hors sujet :
Là , par exemple , je vous aurais bien écrit le premier chapitre...Mais il faut que j'aille chercher mes filles :oops2::-D

A toute à l'heure :coucou:

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 17:01:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Merci ,W-A :bravo:
92
Hop ! Deux de plus .

De la même manière : basse directement dans la carte son et pas de traitement . Electro en "passif". Vol + tona à 100%.

Là , il s'agit des tests du micro manche seul : #3 en "simple", # 4 en "humbucker"

Test #3 :

Test #4 :

:coucou:

Edith : beugue des soundclips :?!: . Remise en lecture de ceux-ci le 27/05

Re-:coucou:

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 11:09:48 ]

93
Et en plus les morceaux sont sympas. Le 1er me rappelle le "texas blues" tendance Chris Duarte.
P****n, belle ligne de basse sur la 2ème.
Je ne parle du son, y'a rien à dire de plus que ce qui a été dit précédemment. :aime2:

:lol:

x
Hors sujet :
LDS, tu n'es qu'un déféqueur de Révox.

94
Merki !!

Citation :
[....]Révox.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
95
Merde, j'voulais réécouter en mode micro manche mais ça merde encore... Et merde!!!

Sinon beau travail Sand Jaco :bravo:!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

96
Salut Jaco !

Dit il serait temps que tu nous fasses une fiche de ta basse, en plus tu peux directement balancer tes enregistrements sur AF, comme ça plus de bug.
Perso, chez moi, les lecteurs ne se lancent pas... Et je serai bien curieux d'avoir ça dans le creux des oreilles ;)
97
Yo ! J' en suis le premier désolé :(((( . Je rapatrie sur AF demain. Là, je suis au taf pour la nuit..

Sinon, merci pour votre intérêt :bravo:
98
David t'as pas un Soundclound ? SandLolo y poste ses extraits également. ;)
99
W-A : vu que ça merdouille à donf, je les ai retiré ( j' étais un peu vénère aussiicon_facepalm.gif)
Je devrais , normalement, avoir du temps demain pour mettre des soundclips version AF..

@ David : sinon oui, pour le descriptif de la bestiole, en bonnet difforme , je compte le faire sous peu ;)
100
x
Hors sujet :
Citation :
en bonnet difforme

Influence Béru ?